Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu' est ce qu' une journée parfaite ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu' est ce qu' une journée parfaite ?

    Allez du léger....

    Décrivez votre journée parfaite/ idéale?
    Always on the sunny side.....

  • #2
    super dure ta question frifri..
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • #3
      Hello Frieda.

      me réveillée sans être réveillée ( fait )
      maison en ordre ( pas fait ).
      esprit vide de problème ( I'm ok el hamdoulah )
      faire mes choses sans devoir courir ( aller au gym, prendre ma douche, faire une marche dans les petites boutiques du coins ), sortir en famille ou seulement avec les kids si mr est au boulot.
      pas plus que 3 heures au travail si je travaille lol
      faire une sieste d'au moins 30 min.

      et surtout, ne pas arrivé au point d'épuisement ( chose qui arrive tres fréquemment ).

      reste que les journées idéales je les ai passé loin, camping, chalet ou hotel, tu n as aucune obligation lol
      Dernière modification par Elissar, 18 juillet 2017, 16h13.

      Commentaire


      • #4
        Elissou elle t'a pas dit racontes moi tes journées de vancances!
        moi j'y est pensé toutes mes journées de boulot se resembleent je passe mon chemin
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

        Commentaire


        • #5
          une journée parfaite c'est une journée ou quand tu te met au lit le soir, tu y repense en te disant que demain il te faut la même !

          Commentaire


          • #6
            Une journée sans contrainte ...

            Commentaire


            • #7
              Mdrr Zazou

              les journées idéal je les ai passé loin, camping, chalet ou hotel, tu n as aucune obligation lol
              Je suis d'accord avec ça .. oeilfermé

              Une journée de loisirs avec ma petite famille dans une piscine for me ..
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                hahhaha, Evia, j ai dit pas plus de 3 h de travail par jour ça serait l'ideal ( donc je fais quand meme 3 h lol ).

                mais sérieusement, tout au long de l année je travaille beaucoup, mais en été je fais mon schedule ( puis la nature de mon travail ) veut que ça diminue beaucoup en été, tant mieux, j ai besoin de me ressourcer, et avoir du temps pour moi et avec mes kids quand ils sont en vacances


                sinon Allah y koun m3ak, y a pas pire que de faire 8 h par jour en été , surtout si tu travailles à l intérieur :22:

                Commentaire


                • #9
                  Mallil t as vu ça, wallah meme si tu restes à la maison et tu ne travailles pas dehors, c'est loin d etre le repos, toujours quelque chose à faire ou à nettoyer oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Exactement Zazou !

                    Vive les facances!
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #11
                      lever a 8.30.petitdej .plage de 10 a 17 ..pour moi ça me parle..perfecto.pas grand chose en fait

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà une journée sans contraintes, à un rythme tranquille...
                        Réveil dans réveil après une bonne nuit de sommeipetit dej tranquillou sans bruits
                        Démarrage pépére
                        Une sortie avec mes louloutes et ou des amis sans penser au diner/menage/obligations ec t..

                        Une bonne sieste
                        Une grande ballade dans les bois , un petit coin tranquille ou bouquiner
                        Ne pas avoir la notion du temps
                        Me coucher sans réfléchir.....
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Une journée parfaite pour moi serait la suivante

                          - Me réveiller tôt le matin en étant en forme et prendre du temps pour moi
                          avant de sortir de chez moi
                          - Prendre un bon petit dej (c'est mon repas le plus important de la journée)
                          - travailler la demi journée
                          - prendre une bouffée d'oxygène en me baladant dans la nature
                          - Un massage relaxant (chez une thaïlandaise )
                          - de la lecture qui me parle
                          - avoir des nouvelles et tchatcher avec des personnes qui me sont chères
                          - faire une bonne nuit de sommeil réparateur
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            Une journée après une vraie nuit de sommeil
                            Réveillée à ma guise
                            Rien de prévu
                            Je décide de mon temps au fur et à mesure de la journée
                            Un régal quand ça peut se faire
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X