Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites comme moi, harcelez Algérie-Télécom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faites comme moi, harcelez Algérie-Télécom

    Faites le comme moi... Si aujourd'hui vous n'êtes pas dans mon cas, demain ou même aprés demain vous le serez!

    Alors, SVP! faites le par solidarité pour au moins faire bouger ces ... bons à rien qui sévissent à Algérie-Télécom

    ./
    Ce que j'ai posté:

    Avis à tous les otages _ comme moi_ d'Algérie Télécom ...

    Je pose la question dont le 1er prix est un abonnement téléphonique gratuit non assuré à Algérie Télécom.

    Quid?

    1_ Quelle entreprise de SERVICES au Monde vous exigerait de payer un abonnement téléphonique qu'elle ne vous assurera pas?.

    2_Quelle entreprise DE SERVICES au monde vous obligera à aller et venir plusieurs fois pour une même réclamation qu'elle ne vous réglera pas?

    3_ Quelle entreprise DE SERVICES au monde dépannera _ si elle le ferait_ votre ligne téléphonique pour la voir retomber en panne dans la semaine?

    4_ Quelle entreprise DE SERVICES au monde où du fait du monopole qui lui est sauvegardé par l'Etat, elle entretient la nonchalance, le laxisme, l'incompétence et l'irresponsabilité pour ne pas dire mépris à l'égard de ses abonnés?

    5_ Quelle entreprise de SERVICES au monde... j'arrête!!!... je suis au bord de l'apoplexie...

    Quid posté ce jour de mon chez moi dépendant de la Daïra d'El khroub. W. Constantine.

    Je ne terminerais pas sans dire.

    حسبي الله و نعم الوكيل
    Dernière modification par Egomis, 19 juillet 2017, 17h31.

  • #2
    B'Jour Egomis

    C'est le téléphone fixe ?

    Commentaire


    • #3
      Massa el khir ^^

      Faites comme moi, harcelez Algérie-Télécom
      Et Sonelgaz
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

      Commentaire


      • #4
        Hi Masha

        Wachbihoum sonelgaz ?

        Commentaire


        • #5
          Salut Sabahe

          Bah service nul aussi, depuis le temps qu'ils nous disent finie les coupures en plein été, imagines qu'on a passé la nuit sans courant de 21h30 jusqu'a 7h du matin .. tu devines ce que ça était sans clim, chaleur et moustiques l'enfer sur terre, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, vas bosser aprés sous 40 degrés quand tu as passé une nuit de prisonnier
          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est horrible

            Travailler avec la canicule, apres une nuit blanche

            Et même ce que vous avez ds le congélateur , se décongele

            Rabi m3akoum

            Commentaire


            • #7
              Sabahe

              Bah dans notre congélo y a que de l'eau pratiquement, pour le reste on achete que ce qu'on consomme, on ne peut plus se permettre de faire des provisions ..
              Ce qui est inquietant c'est ce que les commerces en ont ..
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #8
                B'Jour Egomis

                C'est le téléphone fixe ?
                B'jour Sabah

                Hablouni!...
                Et en plus, il y'a en face de moi un caniveau sans couvert.. comme la seule manière de faire appel aux autres ...lgrrrr... te3 Seaco, entreprise qui nous fait payer des taxes pour l'entretien des assainissements, il faut passer par un N° vert, qu'on ne peut faire que par un tél fixe, je deviens dingue.

                En résumé, j'ai le tél et je ne peux pas téléohonner et je paie des taxes pour ze3ma l'entretien de l'assainnissement et on ne le fait pas, je paie des taxes pour la qualité d'une eau calcaireuse que je ne bois ... et tout le monde s'enfiche autour de moi...

                Pour le dernier point, je parle du voisinage.
                Dernière modification par Egomis, 19 juillet 2017, 18h44.

                Commentaire


                • #9
                  Maasa'a el khir ...

                  ... Ya wadje'h el khir...

                  Et Sonelgaz
                  Sonelgaz par chez moi n'est pas... trop à plaindre.

                  Sinon,
                  je suis solidaire... et de tout coeur pour attenuer un p'ti chouia les affres de la canicules...
                  Je t'offrirais bien une ... cheqala...mais, mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    Egomis, on a été tous dans ton cas , on a souffert les martyrs durant un long temps , perso, il y a quelques années, je les ai souvent menacé de faire une requête au pdg de A.T , ils ont surement pris au sérieux mes menaces et depuis , j'ai enregistré une nette amélioration de mes prestations de service ; alors , prend ton mal en patience , va doucement et surement , déplace-toi dans leur agence , demande à voir le chef de service , et si rien ne se fait dans ce sens , alors tu passe au pdg par une requête tout en les informant à l'agence.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ego ^^

                      Sonelgaz par chez moi n'est pas... trop à plaindre.
                      Vous avez bien de la chance, car entre électrécité et téléphone, le choix est vite fait
                      vous avez le vital, le reste n'est que luxe dans un pays de minimum minimum
                      Hamdoullah

                      Sinon,
                      je suis solidaire... et de tout coeur pour attenuer un p'ti chouia les affres de la canicules...
                      Je t'offrirais bien une ... cheqala...mais, mais...
                      Cheqala ? c'est quoi ?
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                      Commentaire


                      • #12
                        Masha

                        Ici je congéle beaucoup
                        Légumes surgelés
                        Viande
                        Glace
                        Fruits surgelés
                        Le pain maison

                        Un jour ils m'ont coupé l'électricité pour des travaux , sans nous aviser j'ai été voir les employés , ils m'ont demandé de calculer le montant de mes trucs si ils décongelént pour me faire rembourser

                        Je pense qu'en Algérie , ils sont capables de bien s'occuper des citoyens et assurer leurs confort , pour l'eau , l'électricité et plein d'autres choses mais nos responsables hagarine ils pensent jamais aux citoyens

                        Commentaire


                        • #13
                          Sabahe ^^
                          Le confort du citoyen ici est le dernier de leurs soucis crois moi
                          tout est fait n'importe comment, à la va vite, ils ne font que calculer combien ça leur coûte et combien ils prendront, le reste entre qualité du service, travail et confort ça ne leur dit rien du tout .; c'est malheureux
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Acapulco
                            Egomis, on a été tous dans ton cas , on a souffert les martyrs durant un long temps , perso, il y a quelques années, je les ai souvent menacé de faire une requête au pdg de A.T , ils ont surement pris au sérieux mes menaces et depuis , j'ai enregistré une nette amélioration de mes prestations de service ; alors , prend ton mal en patience , va doucement et surement , déplace-toi dans leur agence , demande à voir le chef de service , et si rien ne se fait dans ce sens , alors tu passe au pdg par une requête tout en les informant à l'agence.
                            Ce n’est pa s faute de ne l’avoir pas fait…
                            Depuis fevrier passé, j’ai été amené à faire plus d’une trentaine de réclamations __ il est vrai seulement verbales mais enregistrées quand même_
                            Les 1eres d’abord, c’était pour qu’on me raccorde au réseau …
                            Tu t’imagines !
                            J’avais payé l’abonnement et la connexion ADSL à la signature du contrat qu’arbitrairement on m’a refusé une copie.
                            Ensuite, il m’a fallu me déplacer plus d’une dizaine de fois et attendre prés d’un mois pour qu’on daigne me raccorder à une boite située à 500m… dans la semaine même, la ligne tél était tombée en panne et après ça, suivra mon calvaire… de suites de pannes et de réparations toutes éphémères.
                            Je te laisse imaginer la crise de nerf quand tu as besoin de téléphoner d’une ligne fixe et que tu ne peux pas le faire…Pour la précision, ce n’est pas les chefs de services seulement que j’ai vus mais les directeurs d’agences… celui de la commerciale te dira que c’est pas son agence qui est responsable et qu’il faudrait voir avec l’agence technique et là, comme ils sous-traitent leur interventions avec des bricoleurs privés … ça devient comme si on s’engluait dans la mélasse…

                            Certainement ça doit être partout comme ça dans les entreprises en situation de monopole…

                            Et ça doit être comme ça aussi qu’on est arrivé à maudire ce régime qui pour son rigorisme nationaliste mal placé a fait de notre pays ce qu’il est devenu… un pays où la déliquescence est élevée au rang de vertu.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Egomis
                              J’avais payé l’abonnement et la connexion ADSL à la signature du contrat qu’arbitrairement on m’a refusé une copie.
                              Désolé de te le dire , mais là tu es dans une région de haggarines tout simplement , de ce fait, il ne faut plus tergiverser et essaye de toucher haut pour avoir tes droits
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X