Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pour achat de téléphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil pour achat de téléphone

    Pour un budget de 20000 DA environ,que me conseillerez-vous d'acheter ,Condor ,Samsung ,Huawei ,Oppo ...Ou autres et merci
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Condor a supprimé .
    avec plus ou moins cette somme , tu peux avoir un samsung grand prime ou un samsung j2 .
    Faut prendre en consideration que beaucoup d'appareil encore vendu ne son pas adapté a la 4G .

    Commentaire


    • #3
      Merci Discus ,
      pourquoi "Condor à supprimer " ?
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        wa3lach discus ?

        le A8 de condor pour 26 000 je crois ... excellente qualité d'image...enfin je veux dire acceptable

        Commentaire


        • #5
          Condor c'est de la mairde

          Pour 20k DA achète toi un honor 7 ... wela un p8lite

          Commentaire


          • #6
            molker @
            Ce n'est pas un telephone a avoir pour du long terme , beaucoup son ceux qui on eu des soucis avec dont des proches . avec les prix qu'il pratique pour du soidisant du locale alors que tout le monde sait que c'est du chintok , je prefere de loin rajouter une rallonge et prendre une marque qui a fait ses preuves . J'ai adopté le samsung depuis un moment deja et j'en suis satisfait , que ce soit au niveau de la solidité ( en dehors du edge ) , de l'endurance de la batterie ou le coté pratique de son utilisation .

            Phileas @
            Pour 26000 Da je prefere de loin prendre un s5 duos ou patienté pour rajouter une rallonge apres et prendre encore mieux .

            Commentaire


            • #7
              @ Discus
              molker @
              Phileas @
              Je ne sais pas pourquoi chez toi le " @ " vient après le pseudo , en théorie c'est avant

              Par contre les immigrés viennent de m'offrir un Samsung S6 edge, ... quel est son prix actuellement ? état neuf. boita et carte grise safya.

              Commentaire


              • #8
                phileas

                Pour le @ , aucune idee , il m'arrive de le mettre avant , apres , et sans ...
                Pour le edge entre cinq et six brique , ya pas vraiment de prix fixe . Plus la serie prend de l'age et d'autres font surface , plus le prix baisse , mais vu les recentes auguementations dû au restriction et vu comme tu dis il s'agit du neuf , donc non utilisé + ces accesoires originaux + encore plus si c'est du 64 GO il ferait dans les 6 briques facile , du moins suivant le peu que je sais ..
                j'en ai deja vendu 2 a 67 000 Da mais ca remonte a plus d'une annee , a l'epoqude leur prix avoisinait les 75 a 80 000 Da ..

                Commentaire


                • #9
                  Discus,

                  il le vaut bien, car d'après une vidéo que je viens de faire enregistré, et que j'ai par la suite copier sur PC ... l'image en HD est irréprochable ....excellent.

                  Pour le fonctionnement, il est aussi performant.

                  C'est un cadeau je ne peux pas le vendre.

                  Commentaire


                  • #10
                    phile

                    Oui , en general samsung font de bon produits .
                    le seul probleme et que faut que tu le sache avec le edge , c'est son ecran , il est certes solide , mais il se fissure facilement . Sais pas si ta eu son protege ecran avec , mais ce qui se vend actuellement sur le marché ne tient pas trop , il se detache tres vite a cause de sa forme . On ma parlé d'une autre sorte de protection mais pas vu de pres , ni sais ce que ca vaut .
                    oui ca se comprend , perso quand il s'agit de gadget comme un tele , ca me retient pas .

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai un samsung et je suis satisfait sauf que la mémoire de mon samsung n'a pas une grande capacité pour télécharger des fichiers , je ne sais pas si c'est seulement cette série et ce modèle de samsung que j'ai qui n'est pas terrible ou bien tous les samsung sans exception, mis à part ça , le reste est parfait .

                      NB/ mon samrtphone c'est un samsung galaxy ace 4
                      Dernière modification par ACAPULCO, 22 juillet 2017, 19h59.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        acapulco

                        Le ace 4 date un peu aca , il doit etre du genre 4 Go ou max 8 GO .. les series actuel , son entre 16 et 32 Go allant jusqu'a 64 Go .
                        Mon core prime qui date lui aussi , et que j'ai depuis un moment deja , est a 8 GO de capacité totale , c'est juste juste pour moi . suis en meme temps sur un S5 lui il a 16 GO de capacité mais pas compatible avec la 4G . mais d'une facon general pour les particuliers et comme dit plus haut c'est du fiable .

                        Commentaire


                        • #13
                          En effet Discus , faut que je pense à acheter un samsung plus récent; par contre je peut acheter une carte mémoire SD pour la placer , ça va compenser la petite capacité de la mémoire d'origine
                          Dernière modification par ACAPULCO, 22 juillet 2017, 21h37.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            acapulco

                            Essai de voir du coté de belfort , ya une petite difference avec les prix des detaillants qui reste bonne a economiser .
                            Ce qui est bien avec samsung , c'est qu'ils ont une large game et differents prix , ou chacun achete en fonction de ce qu'il peut y mettre sur le moment .

                            Commentaire


                            • #15
                              ok Discus, est-ce que ça en vaut la peine d'acheter une carte mémoire SD de grande capacité en attendant de renouveler mon samsung, si oui combien à ton avis elle doit coûter
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X