Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France: 450€ d'amende si vous vendez des légumes qui ne sont pas approuvés par Monsanto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France: 450€ d'amende si vous vendez des légumes qui ne sont pas approuvés par Monsanto

    450€ d'amende si vous vendez des légumes qui ne sont pas approuvés par Monsanto

    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    Tu m'as précédée Hand
    C'est une aberration ,on nous oblige à bouffer chimique et modifié , un jour nous ne verrons plus de produits naturels sauf dans les potagers de ceux qui gouvernent .

    Commentaire


    • #3
      nordsud
      lol

      le plus surprenant et qu'ils sont entrains de mettre hors la loi , tous les paysans qui veulent produire leurs propre semence , c'est dangereux autant sur le plan de la santé mais aussi sur le plan de la sécurité alimentaire et de l'autonomie alimentaire .....

      les gens voit ça comme quelques chose d'anodins , mais ils ne savent pas ce qui se trame derrière tous ça
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

      Commentaire


      • #4
        Comment veux tu faire voir à des personnes endormis ? Ils te feront passer pour un illuminé , c'est peine perdu .

        Commentaire


        • #5
          Nous y sommes avec le soleil vert, réalisé par Richard Fleischer avec Charlton Heston
          Dernière modification par btp50, 20 juillet 2017, 18h17.

          Commentaire


          • #6
            C'est horrible!
            Dans les années 19980 j'ai visité leurs laboratoires au Canada et j'ai discuté avec ces gens.

            J'ai essayé de leur faire admettre que leurs produits chimiques mènerait la planète a la catastrophe mais pour eux l'important c'était de produire et surtout soumettre les paysans... avec toutes les conséquences néfastes pour les humains!
            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

            Commentaire

            Chargement...
            X