Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut vérifier la femme avant le mariage comme une voiture d'occasion - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faut vérifier la femme avant le mariage comme une voiture d'occasion - vidéo

    Le constructeur allemand Audi a eu la stupide idée de diffuser une pub en Chine qui suggère qu'il faut vérifier l'état de la femme avant le mariage comme on vérifie l'état de la voiture d'occasion avant de l'acheter (voir vidéo 1)!

    Sans surprises, Audi a alors été critiqué par les Chinois (voir vidéo 2).




  • #2
    Bonjour Nassim,
    je trouve que c'est un spot réussi "marketinguement" parlant, le debat sur l'aspect éthique n'y changera rien et en même temps ajoutera un bonus d'entrainement de buzz au spot, et je pense que du coup chez audi on en sera encore plus satisfait.

    Rien de stupide d'un point de vue marketing donc, que je présume est le point de vu de chez Audi, bien au contraire.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      Je crois que c'est DocR qui leur a soufflé l'idée...

      moi personnellement, je trouve la pub comme GLP, très réussie !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Y'a une pub du même genre qui passe sur nos chaines nationales...

        Dés que je pourrais, je la posterais ici...

        Ce qui fait qu'on ne sait plus qui a plagié qui?...

        Commentaire


        • #5
          Pub débile

          Commentaire


          • #6
            Et pourquoi ça!!!!!..

            Moi, je la trouve pratique et même super comme.... garantieoeilfermé

            Ainsi, il y'aurait pas tromperie sur la ... marchandise

            Commentaire


            • #7
              Pareil pour les femmes faut tester l'homme avant d'acheter la marchandise

              Commentaire


              • #8
                ah non, les hommes c'est plutôt des bulldozer, rien de sophistiqué, tant que le moteur gronde y'a rien à tester.

                La femme c'est un concentré de technologie, gadgets et autres "akhir 3ayta", c'est aussi le terrain d'essai de toutes les startup qui y font leur preuves de lancement, c'est pour ça qu'il faut s'assurer de la marque avant toute chose, faut que ce soit une boite avec une certaine réputation et expérience, l’auscultation ne sera nécessaire que pour éviter de tomber sur un défaut de fabrication occasionnel.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #9
                  D'accord avec toi, Kadim,

                  S'assurer que ce n'est pas du plaqué or.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir GLP

                    Là, sur ce sujet, entre toi et moi on ne peut pas parler de dissonance sauf que toi, tu le dis encore une fois de manière plus sophistiquée que moi...

                    En fait, ça reste encore une fois une histoire d'agréage et de ... doigtée

                    Commentaire


                    • #11
                      Rosella

                      Commentaire


                      • #12
                        Egomis, doigtons.... doigtons...

                        ça doit être relevé au principe d'une santé mentale saine même !
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          GLPéééééé!...

                          Mais qu'est ce que tu as été penser

                          Commentaire


                          • #14
                            Rosella

                            Je savais que tu allais être d'accord.

                            Commentaire


                            • #15
                              en Algérie parfois , elle sont méme obliger de présenter les document du contrôle technique pour ce marier
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X