Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le milliardaire juif George Soros est devenu la bête noire des néo-nazis chrétiens et juifs - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le milliardaire juif George Soros est devenu la bête noire des néo-nazis chrétiens et juifs - vidéo

    Malgré qu'il soit d'origine hongroise, le milliardaire juif George Soros est devenu la bête noire du gouvernement d'extrême droite hongrois. La raison? George Soros est favorable à ce que la Hongrie accueille des réfugiés, alors que les néo-nazis du gouvernement hongrois y sont totalement opposés.

    Du coup, le gouvernement hongrois qui veut fermer une université hongroise fondée par George Soros (Université d'Europe centrale (voir vidéo 2)), a récemment lancé une campagne anti-immigration d'un coût de 20 millions de dollars avec des posters incluant la photo de George Soros (voir vidéo 1).

    Les néo-nazis juifs détestent aussi George Soros car ce dernier est favorable à un Etat palestinien indépendant, et il soutient des organisations juives modérées (J Street, B'Tselem...etc). Ainsi, les néo-nazis juifs du gouvernement israélien qui considèrent George Soros comme un ennemi d'Israel, soutiennent la campagne anti-Soros des néo-nazis hongrois.

    Certains néo-nazis chrétiens considèrent George Soros comme étant un sioniste alors que les néo-nazis juifs le considèrent comme étant anti-sioniste et anti-Israel!




  • #2
    Ils sont pourtant du même camps à la base. Prenons le cas d'Orban justement : il activait dans les cercles anti-communistes (soutenus par les Américains) et avouait dans une interview publiée en 1987 travailler pour "la Fondation Soros"....
    En ce qui a trait à Soros, rappelons qu'outre la manipulation des marchés financiers, il lui est reproché parfois d'avoir travaillé dans les années 80's à détruire les régimes américains opposés à Washington, il a financé de nombreuses associations subversives en vue de faire chuter l'URSS et il a été l'un des principaux financiers des révolutions Géorgienne et Ukrainienne (par deux fois). Il lui est reproché d'avoir organisé des raids financiers, d'avoir spéculé contre l'euro pour le détruire, d'avoir manipulé les marchés financiers pour plonger l'économie russe et faire déposer Poutine. Il lui est reproché de tenter, via une kyrielle d'associations, d'imposer certaines idées sociétales (mariages homosexuels...etc.) à des pays qui ne lui ont rien demandé.
    Il a été le financier des FEMEN qui ont organisé des actions dans plein de sites religieux à l'exception des synagogues avant de s'être vue serrer la visse quand le mouvement à déranger en Israël...etc.

    Le type a une fortune, acquise dans la finance (pas la probe des activités), estimée de mémoire à 25 milliards de dollars et Le Monsieur ne se gêne pas pour l'utiliser à des fins politiques dans des pays souverains. Quel que soit ce que l'on pense de ses idées d'Open Society, il est normal qu'il se fasse des ennemis quand il essaie de perturber et d'influer sur la vie de ressortissants de pays autres que le sien. Les gens qui s'opposent à Soros ne sont pas forcément d'extrême-droite...
    Dernière modification par Dandy, 20 juillet 2017, 02h03.

    Commentaire


    • #3
      @ Dandy

      Le déchet raciste Viktor Orban est plutôt d'extrême droite, et George Soros est plutôt un "centriste".

      Aussi, le déchet raciste Viktor Orban avait bénéficié d'une bourse de la fondation Soros pour étudier à Oxford, mais dès qu'il s'était lancé dans la politique, il s'était positionné à droite avant de virer vers l'extrême droite. D'où son actuelle guerre contre Soros qui lui avait financé ses études à Oxford.

      Autrement, dans le contexte occidental et israélien, l'écrasante majorité des ennemis de George Soros sont des racistes et des néo-nazis d'extrême droite. Ce qui n'est pas surprenant puisque Soros soutient généralement des mouvements pro-démocratie/tolérance et anti-fascisme/racisme.

      Malgré qu'il soit un juif, Soros est aussi extrêmement détesté par les juifs néo-nazis car il est favorable à un Etat palestinien indépendant et il ne soutient pas Aipac mais J Street, B'Tselem...etc. D'ailleurs, les juifs néo-nazis accusent Soros d'être anti-Israel/Juifs et pro-Islam/Musulmans.

      Commentaire


      • #4
        Soros est sioniste , il est donc d' extreme droite !

        Commentaire


        • #5
          @ ibtissemhadef

          Il ne faut pas exagérer non plus. Comment Soros peut-t-il être d'extrême droite alors que non seulement il soutient des organisations centristes et de gauche, mais en plus, il est massivement diabolisé par les extrêmes droite occidentales et israéliennes qui le détestent avec virulence et l'accusent d'être anti-Amérique, anti-Israel et pro-Islam?

          Soros a d'ailleurs financé des campagnes de lutte contre l'islamophobie en France et aux Etats-Unis.

          Commentaire

          Chargement...
          X