Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon l'ONU: Voici le Top 10 des pays les plus touchés par le SIDA en Afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Selon l'ONU: Voici le Top 10 des pays les plus touchés par le SIDA en Afrique

    Le SIDA a été pendant plusieurs décennies la maladie la dangereuse sur le continent africain. Certes le dix pays les plus touchés par le VIH SIDA se trouvent en Afrique. Selon une prévalence du Sida dans le monde en 2016 d’après les données fournies par les Nations Unies, voici le Top 10 des nations les plus touchés par le virus. Il est estimé en termes de pourcentage en fonction de la population.

    1 – Swaziland avec 26 %

    2 – Botswana avec 23, 4 %

    3 – Lesotho avec 23,3

    4 – Afrique du Sud avec 17,3 %

    5 – Zimbabwe avec 14,9 %

    6 – Namibie avec 13,4 %

    7 – Zambie avec 12,5 %

    8 – Mozambique avec 11,3 %

    9 – Malawi avec 10,0 %


    10 – Ouganda avec 7,2 %

    Imatin net

  • #2
    Il est estimé en termes de pourcentage en fonction de la population.
    si les chiffres ci dessous correspondent bien au pourcentage de la population atteinte par le SIDA, ca me semble catastrophique pour ces mays !

    est ce qu'il n'y a vraiment erreur dans l'article, ou que c'est moi qui mal comprise ?!
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Merci Bile Gate .( Enfin pour l'Afrique)

      Commentaire


      • #4
        BRRRRRrrrr!!...

        De tels pourcentages donnent froid au dos...

        Voilà des pays pour qui contre tout l'or du monde j'irais pas visiter... même en Safarioeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Egomis
          T'es préjugés me font peur .
          Sais-tu au moins comment le sida se répand dans ces pays là ?

          Commentaire


          • #6
            Nan! ce ne sont pas mes préjugés...

            C'est être ... clairvoyant...et en plus je ne suis pas membre actif chez mère Theresa ni même dans celle de notre ... Illuminationoeilfermé

            Je ne sais pas comment on en est arrivé là avec le SIDA dans ces pays...
            Mais celà changerait quoi aux chiffres!!!?

            Commentaire


            • #7
              Il croit qu'il y a contagion juste par regards
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #8
                Rien je retourne dormir afin de recharger mes batteries et peut-être que ça ira mieux .
                Dernière modification par nordsud, 20 juillet 2017, 17h05.

                Commentaire


                • #9
                  Je me demande pourquoi c'est le bas de l'Afrique qui est le plus touché c'est à dire les pays qui entourent l'Afrique du sud , il doit y avoir une raison que les chercheurs doivent trouver
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est une catastrophe économique pour ces pays dont une partie de la population malade est hors circuit

                    Commentaire


                    • #11
                      Statistiques de tous les pays du monde. Données issues du site de l'ONU, confirment ces infos. ( aidsinfo. unaids . org )
                      L'Afrique du Sud est en tête avec 7 millions (7.000.000) de personnes atteintes du virus du VIH.

                      Dernière modification par Pomaria, 20 juillet 2017, 15h53.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        ce qui est bizarre est que beaucoup de pays européens (comme la France et L'allemagne) ainsi que les états unis et le canada n'ont pas fournis les statistiques à l'ONU depuis des années déjà ! ?!
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Haddou, pomaria
                          Vous êtes sur la bonne voie , oseriez vous une bonne fois pour toute dire ce qui se passe ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout ce que le coran dit d éviter
                            Koum lote
                            Drogue par seringue
                            Sex illégal
                            La haine aveugle

                            Commentaire


                            • #15
                              Mahjoub
                              Comment expliques tu un enfant qui a le sida sans parents atteint et sans seringue ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X