Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'opposant saoudien Ghanem Al-doussari prévoit une éviction du prince Mutaib

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'opposant saoudien Ghanem Al-doussari prévoit une éviction du prince Mutaib

    J'en avais déjà parlé dans un précédent topic, le prince Mutaib متعب, fils de l'ex-roi Abdallah, et actuel chef de la Garde royale, est à l'évidence un obstacle sur le chemin de l'actuel prince héritier saoudien Mohamed Ben Salmane.

    Et quiconque a 2 grammes d'intelligence finira par comprendre que le dernier cherchera à se débarrasser du premier, d'une manière ou d'une autre. C'est justement la cas de Ghanem Al-Doussari qui conseille à Mutaib (comme il l'avait déjà fait avec Ben Nayef) de prendre ses dispositions dans l'éventualité d'un prochain mouvement à son détriment.

    Entendra-t-il ses conseils ? Je parie ma dernière robe qu'il n'en sera rien et que Mutaib Ben Abdallah se fera bouffer pr MBS tout comme l'a été MBN.

    Wel ayyamu baynana !

    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

  • #2
    Envoyé par fortuna
    Wel ayyamu baynana !
    fortunabaridyelena

    Commentaire


    • #3
      Ah oui, j'ai oublié de signaler que MBN est actuellement en résidence surveillée, lui ainsi que ses filles. Il paraît qu'on leur a enlevé leurs portables.

      Super, non ?
      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

      Commentaire


      • #4
        J'aime bien ce mec.
        On a lu cette information cela il y a presque un moi juste apres l'eviction de Mohamed Bin Nayef.

        Commentaire


        • #5
          أصدر ا الملك سلمان بن عبد العزيز، عددا من الأوامر الملكية، مساء الخميس، قضى إحداها بإنشاء جهاز “رئاسة أمن الدولة”، وقضى آخر بتعيين رئيسا لها

          كما تضمن الأمر إعادة هيكلة وزارة الداخلية عبر فصل عدد من أجهزتها وضمها للجهاز الجديد

          وقضى الأمر الملكي أنه “يُنشأ جهاز باسم رئاسة أمن الدولة، يُعنى بكل ما يتعلق بأمن الدولة، ويرتبط برئيس مجلس الوزراء

          ---------------------
          تكهنات داخل المملكة العربية السعودية وخارجها بين دبلوماسيين ومسؤولين سعوديين وعرب بأن الملك سلمان بن عبد العزيز يستعد للتنازل عن العرش لابنه الامير محمد بن سلمان في شهر ايلول (سبتمبر) المقبل

          إن الملك سلمان سجل هذا الشهر بيانا يعلن فيه التنازل عن العرش لابنه وولي العهد الامير محمد بن سلمان، وقد يذاع هذا الإعلان في أي وقت.. ربما في سبتمبر

          ----------------------------

          Commentaire

          Chargement...
          X