Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liposuccion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une dizaine de kilo c'est rien, C'est faisable sans opération, Moi j'ai un excédent de 20kg .... mais les gens m'aiment comme celà ... si je deviens maigre j'aurai pas la cote

    Commentaire


    • #17
      @ Phileas, intéressante l'histoire de l'anneau.

      Je vais voir d'ici l'été prochain pour voir si je peux perdre ces kilos toutes seule.

      Commentaire


      • #18
        Oui Phileas, je ne te trouve charmant comme tu es

        Si mon mari lisait ça :22:

        Commentaire


        • #19
          dix kilos c'est rien du tout ! il faut t'occuper à plein temps et bouger

          Commentaire


          • #20
            Oui reine Peggy

            Commentaire


            • #21
              @ Déesse
              Tu m'as dit que je te fais rappeler une personne très chère, maintenant que c'est l'accalmie, peut on connaitre son identité ?

              Commentaire


              • #22
                Dark, are you serious , aller un peu de volonté et que ça saute au gym, 10kg tu peux les perdre comme une grande, je pense que meme si tu fais la lipo et que tu ne changes pas tes habitudes, bah guess what, tu vas tout reprendre oeilfermé

                Commentaire


                • #23
                  Philou , c est vrai que tu as un coté nounours avec ton poids ( mais attention faut rester dans le poids santé ou sinon t y rapprocher
                  Dernière modification par Elissar, 20 juillet 2017, 21h08.

                  Commentaire


                  • #24
                    @ Phileas t'es curieux hein

                    Commentaire


                    • #25
                      Peggy
                      dix kilos c'est rien du tout ! il faut t'occuper à plein temps et bouger
                      en réalité le sujet c'est la luposuccion, je ne vois as pourquoi toi et elissar vous faites les coachs

                      Certes ce sont des conseils, mais peut être qu'elle veut juste sondé l'opinion sur la question et non pas recevoir des leçons de morale ... oeilfermé

                      Commentaire


                      • #26
                        Eli
                        Philou , c est vrai que tu as un coté nounours avec ton poids
                        Si je deviens maigre , y a mes dents qui sortent ...en reliefs une catastrophe !

                        Commentaire


                        • #27
                          Elissar serious about what?

                          Je crois que je ne donne pas les bons conseils

                          Quand je te lis parler du sport j'ai le tournis hhhh je suis devenue une grande fainéante, j'aime marcher mais pas toute seule et mon mari n'aime pas marcher il préfère faire du jogging il est la seule figure d'attachement pour moi en ce moment

                          Commentaire


                          • #28
                            ya nounours rak t'cherchi wa9il ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Phileas c'est pas grave pour les conseils meme si je les entends déjà de ma mère, ma sœur et mon mari :22:

                              Commentaire


                              • #30
                                ya nounours rak t'cherchi wa9il ?
                                Peggy, maranich n'cherchi ... ntouma li kalafa ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X