Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liposuccion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Dark,

    Pour perdre du poids faut être bien dans sa tête.
    Tu as des peurs des appréhensions, commencés par lâ.
    Pour toute prise de poids il y a des éléments déclencheurs. Quand on se tourne vers le frigo c est une compensation à quelque chose.
    Il y a des facteurs déclencheurs que tu connais, souvent on les ignore...car plus simple d avoir une addiction que de faire une introspection. Peux tu te faire aider??

    Pour ce qui est de l alimentation : un tuyau simple: notes sur un carnet tout ce que tu manges et nous dans la joyrnèe et la nuit. Fais le consciencieusement: et au bout d une semaine lis.....
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #32
      Oui Frieda il y a bien des raisons et j'en suis consciente. Le pire c'est de connaitre ses faiblesses mais de ne rien faire pour les corriger, c'est plus facile pour quelqu'un qui les ignore.

      Commentaire


      • #33
        kalafa c'est mieux que d'encourager tefla à se faire charcuter pour dix minables kilo que tu traines aussi fièrement

        Commentaire


        • #34
          @Peggy
          abababa .... Hadi c'est une attaque frontale, je ne m'attendais pas du tout à celà ...
          Certes , j'ai pas trop d'arguments là , ... mais je t'attends à pied ferme dans d'autres occasions !!

          Commentaire


          • #35
            j'en ai autant, et j'en suis fière aussi, ma tez3afch, sinon tu peux me rendre la monnaie quand tu veux ou tu veux, ma 3andich mochkil

            Commentaire


            • #36
              Dark,
              N essayes pas d aller trop vite. Un probléme aprés l autre.
              Tu ne pourras atteindre aucun objectif en fzisant un regime si tu ne traites pas le fond du problème.
              De plus si je me souviens t es dans le milieu medical : les cordonniers sont les plus mal chaussés
              Faire un régime draconnien ne tapportera qu un courte satisfaction car des que tu reprendras tes habitudes tu prendras et reprendras du poids. Et plus tu feras de regimes moins tu perdras...ton corps fera des reserves.

              Le plus important c est la prise de conscience.

              Pour l anneau gastrique, 10kg...c est une farce. Cet anneau concerne les personnes en réel surpoids, qui mettent leur santé en danger.

              La liposcuscion, quand le poid souhaité est atteind mais qu il reste des imperfections.....mais sache qu une de mes proches me l a raconté post OP ....j aurais utilisé tous les arguments possibles pour l en empecher.

              Tu viens sur FA t es honnete et france: sois le avec toi meme, laches du leste....cesses de prendre sur toi...courage ma belle.
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #37
                Peggy,
                Mais non manz3afch par contre tu as parfaitement raison, faut le dire.

                Moi aussi je veux sonder cette mystérieuse Peggy qui, visiblement, on ne sait pas ida rahi djaya w'lla rayha

                Commentaire


                • #38
                  shadow ne fais pas de fixation sur ton poids, tu n'es pas grosse et tu vas perdre sans t'en rendre compte, mais il faut changer tes habitudes !

                  Commentaire


                  • #39
                    Philou, au contraire on lui donne des conseils , pas de leçons de moral, si elle était obese , j aurais rien dit car pour les gens obese, c'est à peine qu ils peuvent se déplacer et leur estomac et trop grand , mais là 10 kg c est relativement un poids faisable avec un regime santé et de l'exercice


                    pour tes dents, 3andek l appareil


                    Dark, moi c est le contraire, c est moi qui pousse mon mari à perdre du poids ( meme si j adore son coté nounours, mais sa santé prime ),
                    la derniere fois il m a dit '' achètes moi des baskets nouveaux , je ferai le vélo comme tu veux '', wallah le jour meme djebtlou les meilleures paires, il les porte pour frimer, il na pas repris le vélo, mais je suis 3gabou , el samet yeghleb le9bih hahaha .
                    Dernière modification par Elissar, 20 juillet 2017, 21h15.

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci pour tes conseils Freida.

                      Pour le courage ben je trouve que les faistes ici sont plutôt ouverts et parlent de leurs soucis facilement, ça a aidé

                      Non je ne suis pas dans le corps médical

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Elissar
                        mais là 10 kg c est relativement un poids faisable avec un regime santé et de l'exercice
                        Sar hakda !!! chouf assidi - c'est moi qui reçois les leçons de moral, maintenant ! oeilfermé
                        Je l'ai dit avant vous (puisque rakoum telle3bouha marguette)
                        Revoir le message N°16 !!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Dark,
                          Sorry j ai du confondre.

                          Essayes avec le carnet, et une methode pour changer ses habitudes alimentaires qui a fait et fzit ses preuves: low carb ou indice glycemique bas....
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #43
                            merci de me donner raison !

                            je suis flattée de faire objet de "sondage" , vous êtes nombreux à vouloir le faire ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Phill, chah fik, c est toi qui a voulu nous pointer , déjà vas m acheter un cornet de '' cripouni '' ham bouk

                              Commentaire


                              • #45
                                Elissar j'aime ton coté de femme active mais je me plais dans ma fainéantise

                                Je peux marcher longtemps mais faire du sport grrrr pourtant quand j'étais en Algérie je me suis laissée traîner de force par ma mère vers la salle de gym.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X