Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liposuccion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Peggy: Oui on est nombreux , soussem kan, tayeh ktar m nayed ...rana ghir n'guesrou.

    @Elissar : criponet ... c'est pas vrai ? c'est mon gout préféré , la majorité des femmes se tournent vers le chocolat , il est un peu bizarre ton choix ....

    Poussitouna 7tta w'llina n'serbiw f 'elward ! oeilfermé

    Commentaire


    • #47
      Pas grave Freida,

      Je n'ai pas bien saisie l'utilité de noter ce que je mange. Est ce pour faire attention par la suite et éviter les mauvais aliments?

      Commentaire


      • #48
        Dark, ih maalich tu peux marcher, tes pas rapides, ça fait perdre des calories, fais le régulièrement , avant et apres le manger, puisque tu dis que tu es gourmandes


        Phill, j adore le sorbet au citron, je le préfère au chocolat oui, aller tchin tchin deux cornets un pour toi et un pour moi

        quand j'étais petite, on le remplissait dans el 9ezdira taa el rayeb de chez moul la creme, celui de belcourt 3ami 3issa, un vrai regale, c'était le meilleur
        les roses, je les adores , merci

        Commentaire


        • #49
          au contraire on fait bien de rigoler et merci pour la fleur

          Commentaire


          • #50
            Elissar ben ça dépend y a des journées ou je ne mange rien et d'autres le contraire, je ne suis pas trop trop gourmande mais je prends du poids facilement quand je mange.

            Je mange que du pain brun, j'achète de la farine au blé entier, je mange beaucoup de fruit, mais si je triche juste un peu je stocke

            J'avoue qu'avant j'avais une vie plus remplie, mes journées étaient occupées au point ou je ne mangeais pas beaucoup tellement que j'étais fatiguée.

            Commentaire


            • #51
              DArk,

              Le fzit de noter ce que tu manges et ce que tu bois en étant honnete te permettra de visualiser ce que tu avales.

              Tu n aimes pas le sport, pas grave, tu peux marcher
              Et tu connis surement les trucs : prndre les escaliers, descendre une station plus tot ect...

              Et aussi de ne pas acheter ces fameux aliments qui font que nous prenons du poids. Cela ne veut pas dire ne pas enmanger du tout,mais tout simplement ne pas en avoir chez soi évitera d en manger trop
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #52
                Le Bistouri est fait pour les cas d'obésité morbide et encore
                C'est une solution qui s'impose quand la personne obèse perd le contrôle complétement et décide de baisser les bras et opter pour une solution de facilité , mais après faut gérer aussi les séquelles et les conséquences de cette chirurgie ...

                Pour tes 10 kilos , un petit rééquilibrage alimentaire fera l'affaire , mais ceci n'est pas aussi chose facile , ça demande une sacrée prise de conscience et une détermination des plus balaises....
                Donnes -toi du temps , rien ne presse et reprends-toi en main !

                On devrait tous et toutes s'y mettre ...
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #53
                  oui ça doit etre difficile à ce moment là si tu stock rapidement ...

                  perso j aime le pain blanc, et j en mange, mais à petite quantité car je suis du genre qui se rassasie tres vite, je manges plusieurs fois par jour de petites quantités ( mais je mange bcoup de sucrerie je l avoue lol), j avais toujours eu de la difficulté à gagner du poids , jusqu'à tres recement à cause d'un medicament que je dois prendre tt les jours , le medecin m avait avertis que j allais prendre du poids , en effet j en ai pris, mais je reste correcte, à part le ventre qui s est arrondi et j aime pas, donc je travaille mes abdos pour le muscler afin de perdre de là uniquement ( la ou j ai gagner ailleurs je prefere laisser pour le moment )

                  je vais te conseiller comme j'ai conseillé Phillou, cherches les graines de Chia, ça coupe l appétit et ça donne beaucoup d énergie, ça fait partie des superfood, en plus ils n ont pas besoin de pesticides, t as pas besoin de les laver, tu mets dans ta salade, ou jus et tu bois une ou 2 heures avant de manger , moi je le prends apres avoir manger car je ne veux pas perdre l appetit , mais je le prend pour l energie qu il procure..

                  Commentaire


                  • #54
                    même si tu ne manges pas bcp tu vas prendre si tu n'es pas active !
                    j'ai le même problème, nenwi bark nakol 7aja tekhrodj sur place

                    Commentaire


                    • #55
                      doc

                      Demander a Tizi , a ma connaissance la seule a pouvoir t aider

                      merci d'avoir penser à moi...
                      je sais juste d'après Frieda que la Clinique de Rouiba fait du bon travail ! du coup je pense que oui, j'irai d'ici quelques années (quand je suis sure de plus vouloir de mooches) faire un tour pour me renseigner sur les lipo et autre chirurgie...

                      La lipo a de bon résultat quasi immediat mais ça peut revenir très vite !
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #56
                        Le problème c'est que si tu ne règles pas ton déséquilibre alimentaire, tes kilos vont revenir exactement au même endroit après la liposuccion... donc argent jeté par les fenêtres sans compter la douleur

                        Commentaire


                        • #57
                          @ Freida je vais essayer cette technique de noter ce que je mange, elle a l'air pas mal. Ça me permettra de réaliser ce que je mange.

                          Commentaire


                          • #58
                            Merci PremierJour pour tes encouragements, je vais essayer de me maintenir à une alimentation plus saine pour le moment.

                            Commentaire


                            • #59
                              Hello Dark

                              Je suis d'accord avec PremierJour ..

                              Perso j'ai perdu beaucoup de poids de 95 "suite à une grossesse "....vers 68 kilos ..en 18 mois" l'âge de ma petite" avec beaucoup de volonté bien-sûr... Sport .. Alimentation équilibrée..

                              Alors tout est possible, en plus seulement 10kilos pour toi...
                              Je te souhaite beaucoup de courage..
                              PEACE

                              Commentaire


                              • #60
                                @ Elissar je vais chercher ces grains de chia, dont tu parles. Merci pour l'info.
                                Je pense que l'age pour certains d'entre nous joue un rôle dans la prise de poids.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X