Annonce

Réduire
Aucune annonce.

environnement , le fléau des sachets plastiques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • environnement , le fléau des sachets plastiques


  • #2
    on devrait les interdire !

    Commentaire


    • #3
      Peggy d accord avec toi, sachant que l Algerie est un des plus gros consommateurs.

      Au Maroc ils ont interdit les sachets et ils sont remplacés par des sachets en tissu. C est suivit car en cas de non respect des amendes tombent.
      Ils amenuisent le fleau. Car malheureusement ceux qui sont dans la nature faut pouvoir les recupérer et les detruire ou transformer.
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        oui Frieda, il faut que les amendes commencent à pleuvoir !

        on fabrique de beaux paniers et couffins, ça pourrait créer des emplois et apporter des revenus à beaucoup de gens !

        Commentaire


        • #5
          Peggy,

          exactement.
          Non seulement lla creation d emploi pour les sacs en tout genre sauf en plastique, mais aussi le recyclage....


          Qu on reduise partout les emballages en plastiques, et qu on revende au detail...moins de gaspillage ect...
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Il y a quelques jours je zappais sur la chaine algérienne et je tombe sur la fin d'un téléfilm algérien (une histoire d'un homme qui n'a que des filles et qui veut absolument un garçon bref c'est pas le sujet) et au générique de fin on voit l'homme qui a vieillit et qui est conduit en voiture je ne sais où et le long de la route en arrière plan on peut voir les arbres le long de la route...et à un moment mon oeil a été attiré par quelque chose de rouge/rose accroché à un arbre un joli sachet Franchement ils auraient pu le couper au montage mais ça montre bien que ces sachets sont encore là pour longtemps.....

            Commentaire

            Chargement...
            X