Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avons-nous que 2 grandes salles de hand-ball à Alger ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avons-nous que 2 grandes salles de hand-ball à Alger ?

    Je me pose la question, est-ce qu'à Alger, nous avons seulement la salle Harcha et la coupole du 5 juillet pour les jeux collectifs ? si c'est le cas je trouve que c'est très peu, nous devons en construire d'autres grandes salles à Alger
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Eh oui malheureusement on est reste fige aux annees 70.

    Commentaire


    • #3
      Pas juste ça, il me semble qu'Alger (qui abrite presque 5 millions d'habitants) ne dispose que de deux salles de cinéma !!

      Commentaire


      • #4
        acapulco

        Y'en a deux en construction , une dans mon coin a bmr et l'autre a birkhadem . Celle dans mon coin est en voie de finition , celle de birkhadem l'etait aussi , mais je ne sais si elle est ouverte ou pas . Les deux chantiers on pris un enorme retard comme tous les autres .

        Commentaire


        • #5
          les sports collectifs comme hand,basket,volley ont ete qq part délaissés par les autoritès et les clubs qui pour bcp n'ont qu'une section foot ,quand on c qu'on as meme pas de championnat des moins de 23 ans ,cela veut tt dire

          Commentaire


          • #6
            Le problème se pose surtout pour les autres villes d'algérie, sinon, Alger, est bien gâtée par rapport.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              ok Discus merci pour l'info, logiquement elles doivent être couvertes et de standard international dans la mesure où elles ont les capacités de Harcha ou plus
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Le problème se pose surtout pour les autres villes d'algérie, sinon, Alger, est bien gâtée par rapport.
                pour une capitale , disposer que de harcha et la coupole qui est exiguë où les spectateurs sont perchés alors qu'ils doivent être près du terrain , tu trouve que c'est suffisant ?
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Aca

                  Aucune idee , de l'exterieur , elles on l'air pas mal , charpente vitrage ect .. de l'interieur ca reste a voir ..

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X