Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le raciste indigne Jeff Sessions accepte d'être l'esclave masochiste du cochon violeur Donald Trump - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le raciste indigne Jeff Sessions accepte d'être l'esclave masochiste du cochon violeur Donald Trump - vidéo

    Sinistre sénateur raciste républicain qui a été le premier sénateur américain à soutenir la candidature du déchet violeur Donald Trump, le raciste indigne Jeff Sessions a décidé ce jeudi de continuer à être l'esclave et la prostituée du déchet violeur Trump alors que ce dernier l'a sévèrement critiqué cette semaine et l'a quasiment traité de "traître" lors d'une interview avec le New York Times (voir vidéo 1).

    Un homme digne aurait déposé sa démission de son poste de ministre de la justice, mais pas la prostituée raciste et indigne Jeff Sessions (voir vidéo 2). Les prostituées des maisons closes du Nevada ont plus de dignité que ce minable raciste indigne qui se targue d'être un "fervent chrétien pratiquant" mais accepte d'être le valet masochiste du cochon Trump qui le traîne publiquement dans la boue.




  • #2
    Qui s’assemblent se ressemblent.
    Les démissions sont rares sauf quand il y un scandale et même à ça : les Bush, les Clinton et autres, n'ont pas démissionner.
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

    Commentaire


    • #3
      @ Abdallah

      Le cas du raciste Jeff Sessions est un peu différent (Il est un simple ministre). Son patron est le déchet violeur Trump, et ce dernier l'a littéralement trainé dans la boue et l'a dénigré publiquemement alors que le déchet Jeff Sessions a toujours été loyal comme un chien à son maître violeur Trump. Tout homme digne aurait alors démissionné de son poste. Mais pas le minable raciste esclave Jeff Sessions.

      Mais le déchet raciste Jeff Sessions peut se targuer de ne pas être le pire esclave du déchet Trump. La "palme" de la servilité et de l'indignité revient au déchet républicain Ted Cruz qui s'était soumis à son maître violeur Trump alors que ce dernier avait non seulement insulté et diabolisé le déchet Ted Cruz, mais avait aussi dénigré son épouse et diffamé son père (voir ce topic).

      Ces extrémistes chrétiens républicains (Jeff Sessions, Ted Cruz...etc) s'auto-proclament champions de la morale chrétienne et du patriorisme alors qu'ils ont moins de dignité que les prostituées des maisons closes du Nevada!

      Commentaire


      • #4
        A noter que l'esclave indigne Jeff Sessions s'accroche encore à son poste de ministre alors que le déchet crapuleux Trump persiste à l'insulter et à le trainer injustement dans la boue!

        Cette humiliation monumentale subie par le déchet raciste Jeff Sessions est largement méritée. Beaucoup d'Américains vont en rire que le déchet Jeff Sessions a été LE premier pitbull loyal du déchet violeur Trump au sénat américain.

        Commentaire

        Chargement...
        X