Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon un sondage réalisé par le site américain Ranker, les plus belles femmes arabes sont les Marocaines

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Selon un sondage réalisé par le site américain Ranker, les plus belles femmes arabes sont les Marocaines

    Selon un sondage réalisé par le site américain Ranker, les Marocaines seraient les plus belles femmes dans le monde arabe. Le Maroc occupe ainsi la 30ème position en termes de beauté à l’échelle mondiale.

    Les pays du monde entier sont connus par la beauté de leurs paysages mais aussi par celles de leurs femmes. Un atout esthétique aux critères universels…

    Le site Ranker.com a sollicité des milliers d’internautes pour élire le pays où vivent les femmes les plus belles. Ce sondage portant sur 64 pays fait ressortir, et ce n’est pas une surprise, que les plus belles femmes viennent du nord de l’Europe, les Finlandaises étant les premières, suivies des Norvégiennes puis des Suédoises.

    Le Maroc, quant à lui, se positionne au 30ème rang. Un classement qui lui vaut le premier rang parmi les pays arabes. La Tunisie est classée 31ème, le Liban 32ème, l’Algérie 37ème et l’Egypte est dernière de la classe.


    === MODERATION ===
    Topic fermé car le sondage cité est fake et mensonger (sondage poubelle de type spam).
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    c'est fade ce classement, les nordikkk en première position...la race ayrienne a plus accès au net que les autresoeilfermé
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Tizi
      Plutôt Fake
      Et débile

      Commentaire


      • #4
        Nessie

        je ne pense pas que ce soit un fake mais tu sais ce qu'on dit "on veut toujours ce qu'on a pas" donc ceucx qui ont vote pour les blondasses, sont ceux qui se retrouvent avec des khomriettes la plupart du temps et vice versa....
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Tizi
          J'aime pas le terme blondasse
          oeilfermé
          Ma soeur est blonde
          Yeux bleus
          Elle est magnifique
          Je suis un crapaud par rapport

          Pour fake scusi
          Je ne comprenais pas fade

          Commentaire


          • #6
            Les femmes "arabes" sont en arabie. Quel rapport avec les femmes du maghreb en majorité amazighe?

            Commentaire


            • #7
              Je me demande qui a voté pour les algériennes à part les algériens ,vu que ces dernières sont méconnues dans le monde ,l'Algérie n'étant pas un pays touristique ni même ouvert .
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                Les femmes "arabes" sont en arabie. Quel rapport avec les femmes du maghreb en majorité amazighe?
                en Dehors des concernés et encore...personne ne fait la difference.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  Ces hsitoires de ranking...nous font....de la peine: quel est ce besoin de classifier les humains ???

                  Pourquoi cette necessité de competition, de mieux ou moins bien.....qu on vive tranquille.....et de plus la "beauté" c est tres subjectif.....
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans tous les pays il y a des beaux et des laids, mais ce n'est pas le plus important!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Chouan
                      Je suis d'accord avec toi , c'est n'importe quoi ce sondage .

                      Commentaire


                      • #12
                        bulshit ce sondage
                        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                        Commentaire


                        • #13
                          Frieda
                          T'as 1000 x raison
                          Abdallah aussi
                          Chouan aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam

                            Envoyé par Nessie
                            Frieda
                            T'as 1000 x raison
                            Abdallah aussi
                            Chouan aussi
                            Félicitations aux gagnants. Les autres vous l'avez compris : On se reverra au rattrapage.

                            Commentaire


                            • #15
                              les femmes les plus belles. Ce sondage portant sur 64 pays fait ressortir, et ce n’est pas une surprise, que les plus belles femmes viennent du nord de l’Europe, les Finlandaises étant les premières, suivies des Norvégiennes puis des Suédoises.
                              Perso je suis d accord avec le sondage ... elles sont trop belle rien a dire .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X