Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probléme d'installation et d'affichage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probléme d'installation et d'affichage

    bonjour à tous voilà mon probléme : ça fait plusieurs jours déjà que je n'arrive pas accéder à certains sites comme les assedics ou encore consulter mon compte bancaire à chaque fois ça me met impossible d'afficher la page et c'est pareil pour msn messenger je n'arrive plus à me connecter j'ai bien essayé d'installer yahoo messenger mais c'est pareil rien ne se passe si quelqun a une petite idée du probléme vos conseils seront les bienvenus merci d'avance

  • #2
    A ma connaissance l'accès à Internet n'est pas sélectif ! Tu as la connexion ou non ?

    Accéder un certains site et pas à d'autres me parait étrange...

    Commentaire


    • #3
      oui elyas j'ai la connexion mais moi je n'y comprend rien déjà que je ne suis pas bien calé dessus alors là je patauge :22:

      Commentaire


      • #4
        Lyonnais69
        As tu un firewall ?
        Peux tu me dire, quelle est la suite Antivirus que tu as sur ton Poste ?

        Mais, avant, va:
        - Demarrer
        - Parametres
        - Panneau de configuration
        - Options Internet
        - Confidentialité
        - Sites: et voir si les sites que t'arrives pas à avoir sont dans la liste des bloqués

        Commentaire


        • #5
          merci pour vos réponses je viens de partiellement réglé le probléme en installant firefox mais je n'arrive toujours pas à me connecter à messenger code d'erreur:8004888d je ne sais pas ce que c'est

          Commentaire


          • #6
            Lyonnais69
            Voila la solution:
            http://72.14.221.104/search?q=cache:...ex.php%3Ffile%

            Je t'ai mis la cache google, car le forum pour y entrer il faut être membre

            Bonne chance

            Commentaire


            • #7
              Lyonnais :

              Qu'est ce que tu as comme système d'exploitation ? (2000, XP, etc ..)

              Qu'est ce que tu utilises comme antivirus ou suite de sécurité (pack antivirus + pare-feu + antispam etc ... La question t'a été posée plus haut).

              Qu'est ce que tu as comme connexion ? (débit et fournisseur d'accès).

              Quel type de compte as-tu sur l'ordinateur que tu utilises (administrateur, ou visiteur).

              Je viens de voir la page en cache du forum. Il ne peut pas s'agir d'un souci de DLL uniquement. Vu que d'autres sites sont touchés.
              Il se peut que certains ports de connexion soient fermés, et/ou le pare-feu soit mal configuré.
              ° • ÅЖѓηΣ •°

              Commentaire

              Chargement...
              X