Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Terra Wind » : le camping-car grand luxe amphibie qui repousse les limites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • « Terra Wind » : le camping-car grand luxe amphibie qui repousse les limites

    Si votre truc à vous, c’est vivre sur la route est être totalement libre de vos déplacements, alors oubliez votre vieux camping-car, voici le « Terra Wind » ! Développé par la société américaine CAMI (Cool Amphibious Manufacturers International), ce véhicule dernier cri est un véritable hôtel 5 étoiles sur roues. Et en plus d’évoluer sur la terre ferme, il est capable de naviguer comme un bateau.

    Deux fonctions qui démultiplient les possibilités d’itinéraires. Désormais, l’eau n’est plus, un obstacle, bien au contraire. Elle permet notamment de s’isoler pour se sentir seul au monde, au milieu d’un lac ou en mer par exemple. Les amateurs de pêche ou de lecture apprécieront. Notez que sur route, le Terra Wind peut atteindre les 130 km/h, et 20 km/h sur l’eau.

    Cette maison roulante et flottante à la pointe de la technologie est à mettre au crédit de John et Julie Giljam. Ce couple, passionné de voyage, d’indépendance et de mobilité, à la tête de CAMI, imagine et construit des camping-cars depuis 1999. Et malgré bientôt 20 ans d’expérience, les tourtereaux entrepreneurs sont tous les deux d’accord pour dire que le Terra Wind constitue leur projet le plus ambitieux.

    À l’intérieur, on y trouve tout le confort d’une maison, et même bien plus ! Une baignoire-jacuzzi, un sol en marbre, des canapés en cuir, des meubles en bois noble, une cuisine entièrement équipée, le wifi, un GPS, un système d’amarrage, etc. Sachez également que si tout ceci ne vous suffit pas, ou ne comble pas la totalité de vos attentes, l’agencement de l’intérieur et le choix de matière peuvent être changés selon vos goûts. Pour être certain de satisfaire les clients qui voudraient ainsi se réapproprier le Terra Wind, CAMI propose de mettre à leur disposition un architecte qui dessinera avec eux le modèle personnalisé.

    Seul hic, pour s’offrir ce petit bijou d’innovation, il faudra dépenser environ 1 million d’euros… De quoi en calmer plus d’un. Si toutefois le prix ne vous fait pas peur, que vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le camping-car et pourquoi pas passer commande, rendez-vous sur le site de CAMI.




















    demotivateur
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Sympa l'idée, mais ça fait un peu peur.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      J'aime bien..mais j'ai comme l'impression qu'il va couler .. :22:

      L'intérieur est sympa ..
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        L'idée est séduisante mais rien qu'à voir le fardage (=la prise au vent) et la hauteur du centre de gravité ,ce truc est tout à fait incapable d'aller en mer en sécurité.
        Sauf conditions très exceptionnelles, mer d'huile et absence de vent.

        Et je ne parle même pas de l'aspect réglementation ; déjà en Europe c'est exclu, US également.

        Commentaire


        • #5
          Massa el khir ^^

          J y habiterais toute l'année moi oeilfermé
          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

          Commentaire


          • #6
            Hello

            GPL, tu as peur de quoi?
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              coucou,

              Envoyé par Nadifleur
              GPL, tu as peur de quoi?
              bah ché pas comment le dire, c'est l'impression que ça m'inspire sans pouvoir me l'expliquer rationnellement... c'est un peu comme l'a dis Mallow:
              Envoyé par Mallow
              J'aime bien..mais j'ai comme l'impression qu'il va couler ..
              Pourtant c'est un rêve d'enfance de posséder un camping car pour moi. Avec Bee, Levant et Frieda & ses enfants ^^
              Dernière modification par GLP, 22 juillet 2017, 00h04.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                Hello,


                GPL, il ne faut pas penser au pire, si tu conditionnes ton cerveau sur ce fait, c’est sûr que tu auras peur.

                Au contraire, positive et pense au bien être que cela va te procurer en utilisant ce moyen de transport privé et toutes choses positives que tu pourras usées et abusées.

                Une belle et unique évasion autour de la planète…

                Un autre et nouveau moyen de voyager, être libre de faire ce que tu veux quand tu en as envie, sans contrainte ou prise de tête..

                Profiter du deux en un, routes et mer, que demander de plus, il est bien conçus et étudier, et dans le cas contraire, si tu venais à couler, il n’y aura que les poissons et les sirènes qui pourront te dévorer…

                Je te souhaite de pouvoir l’acquérir au plus vite, sinon pour ton prochain anniversaire tu peux en faire part auprès de ton entourage…

                Bon, je l’ai bien vendu mon Terra Wind….N’est-ce pas ?
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Coucou

                  Pourtant c'est un rêve d'enfance de posséder un camping car pour moi. Avec Bee, Levant et Frieda & ses enfants ^^
                  GLPito tu as peur de l'avion toi chwiya kan .. Je viens de voir le topic ..

                  Comment tu fais pour transformer des liens par des pseudos? c'est sympa..

                  Nadiflower, à moi il fait toujours peur
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    Mallow:
                    GLPito tu as peur de l'avion toi chwiya kan ..
                    Je crois que c'est même une phobie :/
                    Je viens de voir le topic ..
                    moi aussi ça me prend de me retrouver entrain de parcourir de long anciens topic, ça en rappel des souvenirs et des pseudos très sympas ^^ ... et des phobies aussi

                    Comment tu fais pour transformer des liens par des pseudos? c'est sympa..
                    C'est simple malgré l'apparence,

                    d'abord tu ouvre le poste qui t’intéresse:



                    ensuite tu clique sur le titre du topic sur cette nouvelle fenêtre (ou tu fais clique droit + copier le lien):



                    enfin, tu copie l'adresse de cette nouvelle page (ou l'adresse copié par clic droit+copie précédents) et tu la met en lien après avoir sélectionner le pseudo ou le texte déjà tapé sur ton message:

                    Dernière modification par GLP, 22 juillet 2017, 14h34.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #11
                      Mdrr GLPito..
                      Ça fait plaisir de lire ton journal intime lol.. Vraiment une bonne ambiance avant aussi..

                      Ohh merci beaucoup pour l'astuce..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        Test...

                        Mallow

                        Hihihi ...
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #13
                          Bravo Hihihih

                          t'as juste oublié un petit détail: il faut copier l'adresse du titre du topic (qui se trouve en haut à droite, comme sur la 2eme capture que j'ai mis plus haut) et non celle du N° du poste du concerné, comme ça ton lien renverra au poste et au topic en meme temps pour le lecteur s'y retrouve dans le contexte ^^
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci beaucoup GLPito.....

                            Sérieux c'est super !, on peut même copier d'autres liens de différents sites .. Merci encore !
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour le partage Nadi,
                              C'est vrai que c'est cet utilitaire, mais dans les eaux profondes il peut être dangereux.
                              Le constructeur construit toute sortes de véhicules tout terrain/eau.

                              Des barils d'eau et des plaques d'acier ont été ajoutés à bord du navire pour fournir des poids additionnels pour simuler l'équipement, les sièges, le moteur, la superstructure, etc. Cela rend contre tout doute que le procédé crée un véhicule sûr et stable, peut on lire sur le site.

                              F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X