Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toutes et Tous avec Monsieur Tebboune.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toutes et Tous avec Monsieur Tebboune.

    Salam, Paix , Agréable aprés midi ,Ma reconnaissance et ma fidélité sont sans limites pour ceux qui ont donné ou donneront aujourd’hui comme demain leur âme leur force et leur vie pour notre pays pour ces raisons j'ai appris avec une grande satisfaction les décisions prises par le premier ministre Monsieur Abdelmadjid Tebbounne sont des bonnes initiatives pour l'economie Algérienne Le poste s'enva mais l'histoire reste Donc tout le peuple avec vous faire le grand nettoyage Ne craigne rien Ni Sidhoume Saïd casseur des usines étatiques ni Ali Haddad ... Vive l'Algérie indivisible
    Madjid. Amitiés. Amour. Respect. Paix et Amour dans les Cœurs et dans le Monde.
    "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

  • #2
    go go go Tebboune.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      il vient juste de commencer !

      Commentaire


      • #4
        je dirais oui si seulement si il auto saisit la justice pour aller en taule pour son implication dans khalifa bank
        qu il ne se cache pas derriere le cardinal..

        rien de bon ne peut survenir d une personne qui traine des casseroles pour ne pas dire des marmites
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          Toutes et Tous avec Monsieur Tebboune.
          Quand le System est une djifa, Teboune ne peut forcement pas être halal. Mais, j’espère comme toi que Teboune fera l’exception avec l’aide du peuple algérien. Tayeb Ordogan est un bon exemple pour lui, si l’intention est sincère pour réussir dans sa démarche et sauver l’Algérie des coyotes qui la gouvernent et la tiennent en otage.
          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

          Commentaire


          • #6
            Et le clown de. Sellal qui n a rien fait pendant toutes ses années j espère qu il va payer lui aussi avec son ami haddad
            If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
            You have to have a dream so you can get up in the morning....

            Commentaire


            • #7
              Un bonjour sucré , Une matinée bien beurrée et tartinée, Un baiser aromatisé, Un sourire à n'en pas souffrir, Une Rose sans prose, Une main d'un bon entrain pour tous mes ami(e)s...Mille mercis pour vos commentaires ...Madjid. Amitiés. Amour. Respect. Paix et Amour dans les Cœurs et dans le Monde.
              "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue au Meddah du nouveau clan qui prend possession des lieux :-)
                Envoyé par Madjidrn
                Un bonjour sucré , Une matinée bien beurrée et tartinée, Un baiser aromatisé, Un sourire à n'en pas souffrir, Une Rose sans prose, Une main d'un bon entrain pour tous mes ami(e)s...Mille mercis pour vos commentaires ...Madjid. Amitiés. Amour. Respect. Paix et Amour dans les Cœurs et dans le Monde.
                a defaut de sucre, vud-ghawen qad'-ran. Et je suis gentil.

                Ayen? yeh-wayi!

                M.
                Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue au Meddah du nouveau clan qui prend possession des lieux :-)
                  mdr!!! Manque que le bendir!!!
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par hben
                    Manque que le bendir!!!


                    3a slama mmis_ttaq-vaylit ^^
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut GLP!
                      Envoyé par GLP
                      3a slama mmis_ttaq-vaylit ^^
                      Je te jure que c est lamentable.
                      Entre le toxique Trump et les bnadria qu on a au bled laaziz, je ne sais plus a quel saint me vouer... meme sidi mohand u-salah (notre saint du village) n y peut rien.

                      Tes longues et intelligentes dissertations ont fait defaut a FA depuis bien longtemps. J espere que tu bas bien.

                      Heureusement qu ici aux USA, on attend patiemment 4 ans et on change de cheval. Mais chez nous en Algerie, cela dure depuis 1962.

                      M.
                      Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                      Commentaire


                      • #12
                        À a defaut de sucre, vud-ghawen qad'-ran. Et je suis gentil.
                        Qad'-ran ezith yerghan

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans toute cette bouillabaisse et ce chahut de basse-cour sans intérêt, qu’elle est dans l’immédiat la stratégie adoptée par le gouvernement Teboune pour stopper l’hémorragie dont souffre le trésor public, et pour relancer l’économie nationale fondée sur des bases académiques et financières solides sans démagogie politique ?

                          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand la France coloniale d’hier et d’aujourd’hui n’est pas prête à lâcher sa proie avec tous les risques d’empoisonnement qu’elle encoure en mettant en danger la santé du peule français , et même si la réponse est facilement devinable, il est de même légitime de pose la question de savoir pourquoi Tebboune, dés son arrivée à la tête du gouvernement, s’efforce de s’exprimer et de s’adresser officiellement au peuple algérien arabophone en langue de Molière, remettant ainsi en cause l’indépendance de l’Algérie et sa souveraineté nationale (manifeste du 1er novembre 1954)?!

                            "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                            Commentaire


                            • #15
                              .... s'efforce de s'exprimer ....

                              ..... Non, ya Abderahmane, il ne s'efforce pas de s'exprimer en français,

                              il s'exprime en arabe et en français, pour lui, l'essentiel et de passer le message

                              le plus facilement possible au citoyen. .... Je suis dans le même cas que lui,

                              je parle en arabe (parlé) et des mots sortent en français plus facilement avant

                              que je ne les trouve en arabe .... Tu aurais peut être raison s'il était à l'ONU

                              ou quelque chose de ce genre et parlait en Français, mais "han fi han"", je ne

                              vois pas de problème.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X