Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chanteur canadien Justin Bieber est indésirable en Chine - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chanteur canadien Justin Bieber est indésirable en Chine - vidéo

    Le gouvernement chinois qui avait dans le passé interdit des chanteurs étrangers juste parcequ'ils avaient rencontré le Dalai Lama ou exprimé un soutien au peuple tibétain, a décidé cette semaine d'interdire au chanteur canadien Justin Bieber de chanter en Chine sous prétexte qu'il est trop voyou pour la jeunesse chinoise (voir vidéo).

    Les jeunes chinois sont ainsi censés être dociles et attendre que leur maîtres au gouvernement leur dictent la liste des chanteurs qu'il est "halal" d'écouter!


  • #2
    Justin .....

    Ils s en remettront lol
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      (Source: The Guardian 21/07/17)

      “Justin Bieber is a gifted singer, but he is also a controversial young foreign singer,” said the bureau, which was answering a fan’s demand for a “detailed explanation” about the former teen star’s absence from Chinese stages.
      “As far as we are concerned, he has engaged in a series of bad behaviours, both in his social life and during a previous performance in China, which caused discontent among the public.”
      ....
      The singer performed in China as part of his Believe tour, in 2013, raising eyebrows when he was pictured being carried up the Great Wall of China by his bodyguards.

      Beijing’s culture bureau made it clear it was not saying never to the Canadian artist: “We hope Justin Bieber is able to improve his conduct as he grows up and will once again find public favour.”

      Commentaire


      • #4
        Par ce que Justin Bieber rend les jeunes débiles aussi .
        D'accord avec toi joyna , les jeunes ado n'ont aucun goût musicales , ils écoutent de la crotte et ne savent jouer aucun instruments de musique .

        Commentaire


        • #5
          Que dire de Macron qui accueil Rihanna aux champs Elysées ?

          Commentaire


          • #6
            Par ce que Justin Bieber rend les jeunes débiles aussi .
            D'accord avec toi joyna , les jeunes ado n'ont aucun goût musicales , ils écoutent de la crotte et ne savent jouer aucun instruments de musique .
            Il n'est jamais bon, ni crédible, de généraliser ainsi.
            En matière de musique, tous les goûts sont dans la nature ...
            On aime ou on n'aime pas mais il n'est pas utile de dénigrer ainsi.
            Je n'écoute pas particulièrement Justin Bieber mais j'aime beaucoup sa chanson "Love Yourself".
            Et puis, il est de son époque, dans la provocation et l'excès.
            Son interdiction en Chine ne pourra que lui faire une pub supplémentaire.

            Commentaire


            • #7
              Je dénigre ces chanteurs ( si on peut les nommer ainsi) ils sont là pour rendre les jeunes idiots , si tu voyais une gamine de 8/9 ans danser comme Lady Gaga , Britney Spears ...par exemple je pense que tu aurais la même réflexion que moi , je ne posterai pas ces vidéos sauf si tu me le demande .

              Commentaire


              • #8
                Après je pense qu'on est hors sujet , Nassim voulait porter un autre message dans ce sujet .

                Commentaire


                • #9
                  La Chine est une grande civilisation ,ils ont assez d'intelligence collective pour savoir que l'influence culturelle occidentale est néfaste et décadente
                  Ils viennent d'ailleurs d'interdire la propagande homosexuelle ,ce qui devrait mettre a la poubelle nombre de film de hollywood

                  Commentaire


                  • #10
                    Je dénigre ces chanteurs ( si on peut les nommer ainsi) ils sont là pour rendre les jeunes idiots , si tu voyais une gamine de 8/9 ans danser comme Lady Gaga , Britney Spears ...par exemple je pense que tu aurais la même réflexion que moi , je ne posterai pas ces vidéos sauf si tu me le demande .
                    J'aurais tendance à me demander pourquoi tu visionnes ces vidéos si tu détestes autant ces chanteuses ... ?
                    Il y a toujours eu des chanteurs aux chansons sulfureuses, à toutes les époques. Ceux qui les écoutent ne sont pas des dépravés pour autant, quand bien même ils seraient jeunes. La plupart ne comprennent pas les paroles, souvent pleines de sous entendus ...

                    Ainsi, la chanson Despacito, numéro un en ce moment dans des dizaines de pays, postée ici meme sur ce forum (et que j'adore) a été interdite sur les chaînes publiques en Malaisie, parce que jugée "non appropriée" du fait des paroles à connotation sexuelle.
                    Je ne pense pas qu'il faille donner aux chansons et aux chanteurs plus de pouvoir qu'ils n'en ont. C'est du divertissement, rien de plus.

                    Commentaire


                    • #11
                      qualifier justin de chanteur est un blasphème

                      Commentaire


                      • #12
                        Servcan
                        Mais de quoi parles-tu ? Je ne regarde pas les clips vidéos de ce genre de musique mais des avertissements sur l'impacte néfaste que cela produits chez les plus jeunes .

                        Et je n'ai jamais prétendu que toute les musiques étaient malsaines , moi même j'en écoute mais pas n'importe quoi .

                        Commentaire


                        • #13
                          Peggy

                          Love yourself et what do Do You Mean
                          Sont pas mal

                          tu l'aimes pas ?

                          oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Peggy

                            Commentaire


                            • #15
                              sabahe, je crois avoir vu par hasard un clip de lui à ses débuts, mais ce n'est pas pour moi !
                              ceci dit, il ya des millions de grands et petits ananiches de par le monde qui doivent aimer, et je respecte, c'est une question de gout

                              nordsud, tu es doublement méchante de cautionner ma méchanceté

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X