Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ilyas El Omari fait un rapprochement entre la présence de BHL à Tanger et la tension dans le Rif !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ilyas El Omari fait un rapprochement entre la présence de BHL à Tanger et la tension dans le Rif !

    Le philosophe français de confession juive Bernard Henri Levy se trouve actuellement à Tanger où il possède une propriété. Nous apprend ILyas El Omari, président de la région Tanger-Tétouan-Al-Hoceima.

    « Alors que Je marchais en compagnie d’un ami, aujourd’hui, dans un quartier connu à Tanger, j’ai aperçu la tête de quelqu'un que je connais à travers les médias. J'ai demandé à mon ami : n'est-t-il pas Bernard-Henri Lévy cette personne ? Il rependit : Oui, absolument » a écrit Ilyas El Omari sur page facebook.

    Le président de la région, qui s’est dit être étonné de la réaction de BHL quand son ami l’a sollicité pour prendre une photo souvenir avec lui, s’est demandé sur les raisons de la présence de ce philosophe français en ce moment précis à Tanger.

    « Mon ami s’est donc rapproché de lui pour prendre une photo souvenir, mais il (BHL) a décliné sa demande. Que fait donc Bernard Henri Levy à Tanger en ce moment précis ? ».

    « C’est connu que cette personne passe ses vacances dans les pays en difficulté comme la Libye, la Syrie, l'Irak et les territoires occupés » rajoute El Omari qui met en garde "les enfants du pays" contre ce philosophe « a géométrie variable dans un même lieu et temps ».




    Rifonline
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    « C’est connu que cette personne passe ses vacances dans les pays en difficulté comme la Libye, la Syrie, l'Irak et les territoires occupés » rajoute El Omari qui met en garde "les enfants du pays" contre ce philosophe « a géométrie variable dans un même lieu et temps ».
    "Hab yam sah lmouss fi BHL".Ce dernier n'a jamis fait la moindre déclaration hostile au royaume...
    Il tient bcp à son confort au Maroc où il un tout petit pied-à-terre, genre riadh!

    Commentaire


    • #3
      C’est connu que cette personne passe ses vacances dans les pays en difficulté comme la Libye, la Syrie, l'Irak et les territoires occupés » rajoute El Omari qui met en garde "les enfants du pays" contre ce philosophe « a géométrie variable dans un même lieu et temps ».
      je suis assez dubitatif .

      BHL qui passe des vacances en Syrie,Libye et l'Irak.

      Et plus gros encore

      Passer ses vacances au Maroc c'est KIF KIF.

      Si il a dit ça
      C'est qu'il a du .......................................

      Commentaire


      • #4
        incroyable quel ghachi, jamais un autre peuple peut egaler ceux la,
        l'hypocrisie, rokhs, del,,,,
        bhl n'et interessé que par les enfants et femme "marocaine"
        ya plein de BHL au maroc dans tout le gheraybostane et a tanger également
        le grand cheikh et amir des pédophile a installé son palais la aussi

        pioto
        BHL, n'a jamis fait la moindre déclaration hostile au royaume...
        tout a fait bhl na jamais manquer d’éloge aux marocain et leur roi,,
        BHL aime les marocains et marocaines grand et petit et adore leur roi, et les marocains et marocaines avec aime BHL et aiment tout les les autres daniel, les khaliji, jack, nicola, lang,,,, et tout les sionistes , obsédés et pervers du mondes
        walah a3lam
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5

          Septembre 2016

          Bernard-Henri Lévy apporte son soutien au roi du Maroc
          .

          Commentaire


          • #6
            a Tanger ya aussi l'autre qui comme BHL lui aussi deteste les marocains et marocaines ,,,
            le roi de l'arabie saoudite
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              Je pense que BHL ne tentera jamais de nuire à son pote M6

              Commentaire


              • #8
                BHL dispose d'une villa d'une valeur de 6 millions d'Euro à Tanger qui est mise en vente ?
                une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                Commentaire

                Chargement...
                X