Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Hoceima : accusé d’avoir appelé à manifester, le directeur d’un site internet arrêté par la police

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al Hoceima : accusé d’avoir appelé à manifester, le directeur d’un site internet arrêté par la police

    Al Hoceima : accusé d’avoir appelé à manifester, le directeur d’un site internet arrêté par la police

    Accusé par les autorités locales d’avoir incité les habitants à manifester à Al Hoceima, le rédacteur en chef du site d’information badil.info, Hamid Al Mahdaoui, a été arrêté hier par la police.

    D’après le site, ce dernier a été interpellé hier à proximité de la Mosquée « Guinée » située au niveau du l’avenue Abdelkrim El Khattabi à Al Hoceima. La police aurait arrêté le véhicule dans lequel il se trouvait avant de l’emmener au commissariat.

    Toujours d’après la même source, Hamid Al Mahdaoui se trouvait sur place pour couvrir la manifestation qui devait se dérouler dans la ville malgré l’interdiction des autorités et l’appel au boycott lancé par les différents partis composant la majorité gouvernementale.

    Plusieurs centaines de personnes ont bravé l’interdiction et ont manifesté dans plusieurs quartiers de la ville, non sans heurts. 72 blessés parmi les forces de l’ordre ont été enregistrés dont deux sont dans un état grave. Des véhicules ont également été incendiés à Ajdir.

    **********

    voici la vidéo qui lui à valu son arrestation

    حميد المهداوي قبيل اعتقاله امس البارحة في الحسيمة

    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    Le roi va faire disparaitre le problème non pas en réalisant les revendications , mais en mettant en prison tous les revendicateurs

    Commentaire

    Chargement...
    X