Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trump accuse le New York Times d’agir contre la sécurité des Américains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trump accuse le New York Times d’agir contre la sécurité des Américains

    Le président des États-Unis accuse le New York Times d’avoir publié des informations sensibles en 2015 qui auraient eu des conséquences opérationnelles sur une tentative de tuer Abou Bakr al-Baghdadi.

    Le président américain Donald Trump a accusé samedi le New York Times d’avoir fait échoué une tentative des États-Unis de tuer le chef du groupe État islamique (EI), Abou Bakr al-Baghdadi.
    «Le défaillant New York Times a déjoué la tentative des États-Unis de tuer le terroriste le plus recherché, Al-Baghdadi», a tweeté le président américain, y voyant un exemple de «leur agenda malsain en matière de sécurité nationale», sans donner plus d’explication.

    Donald Trump semble faire référence à des propos du général américain Tony Thomas, vendredi, lors d’une conférence à Aspen (Colorado) au cours de laquelle il a affirmé que les forces spéciales américaines étaient «particulièrement proches» du chef de l’EI en 2015, mais ont perdu sa trace après des fuites dans la presse.
    «C’était une très bonne piste. Malheureusement, cela a été divulgué dans un grand journal national environ une semaine plus tard et cette piste est morte», a déclaré le général Thomas lors du Aspen security forum.
    egalitéetréconciliation

  • #2
    Le déchet violeur Trump est une crapule et un menteur pathologique qui ment et qui diffame comme il respire. D'ailleurs, Michael Moore l'a surnommé "le parrain des intox".

    Concrètement, le déchet violeur Trump a diffamé le New York Times de cette manière: Un général américain (qui avait participé aux massacres des Irakiens et des Afghans) a récemment inventé ce mensonge >> la chaîne raciste Fox News a diffusé le mensonge du général américain >> le déchet violeur Trump a repris le mensonge diffusé sur Fox News en le postant sur son compte Twitter pour diffamer le New York Times.

    D'ailleurs, le NYT a répondu au mensonge du déchet menteur pathologique Trump dans son article: "How Trump Got It Wrong in Saying The Times ‘Foiled’ Killing of ISIS Leader".

    Le même déchet violeur Trump avait dans le passé appelé à la condamnation à mort et à l'exécution d'Edward Snowden et de Julian Assange.

    Commentaire

    Chargement...
    X