Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris est très belle !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paris est très belle !

    Bonjour tout le monde

    J'ai visité Paris pour la toute 1ere fois et je les trouver très belle , c'est peut être la 1er fois que je trouve un truc mieux en réalité que la télé !

    la facilité avec le transport en commun , la propreté , les gens et les commerçants sont comme dans les films tous polie des bonjours et des sourires .


    mais le seul truc négative c'est pas paris ; c'est la conversion dinar euro , tout est cher
    je manqué peut être d'astuces ou acheté mais bon a une prochaine fois !

    j'ai visité le musée de l'évolution et j'été trooooooooooop comptant ! comme un enfant

  • #2
    Bonjour Nadyr

    Bienvenu à Paris,

    Tu as bien raison Paris est une belle ville. Hehe j'adore le passage sur la politesse

    Envoy jour trip


    ../..
    Dernière modification par l'imprevisible, 23 juillet 2017, 10h26.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Bonjouuur
      Bsahtek, et bon voyage
      Perso j'aime pas trop Paris, c'est trop brouillant y'a des petites villes plus sympas
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • #4
        Et oui, ville superbe, bruilliante bien sur, comme toutes les metropoles, la politesse et le sourire, l'acceptation des differences, on voit de tout dans les rues le plus naturellement du monde, le savoi vivre francais
        Dernière modification par mario23, 23 juillet 2017, 11h52.
        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          tous polie des bonjours et des sourires .
          Dans ton idéal de perception... J'ai ressentie tout le contraire, même pas un bonjour et un étonnement quand tu les saluent, ne parlons même pas du sourire et de la joie, limite des zombies...
          Peut être que cela à évoluer, et là ou tu as séjourner.. ce n'était pas le cas...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Oui, Nadyr, Paris est une très belle ville !
            Son architecture, la diversité de ses quartiers, la richesse de ses monuments et de ses musées en font une capitale à la renommée mondiale.
            Super que tu aies apprécié ton séjour !

            Commentaire


            • #7
              Salut Nadyr,

              Un bail qu on ne te croise plus.

              Heureuse pour toi que ton voyage te plaise.

              Ah Paris.....trés belle ville pleine de richesses, de monuments, d histoires et de cultures....

              Pour le reste c est une question de perception et d habitudes.....
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                oups..........
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  Aaaah Paris !!
                  J'y avais passé, il y a quelques années, 15 jours inoubliables avec des cousins qui y vivent...bien-sûr, j'ai pu visiter la Tour Eiffel, Montmartre, les Champs, les Catacombes etc etc mais le top pour moi ce fut une plongée dans le Paris hors des sentiers battus et parfois méconnu des parisiens eux-même...un vrai régal...
                  Et Le Louvre...j'y ai passé une journée entière ! ce n'était encore pas assez pour tout voir...
                  (quant aux sourires , à la politesse etc...perso, ce n'est pas ce que j'étais venu chercher à Paris et le milieu dans lequel j'ai évolué en était largement pourvu )
                  Arrivée à bon port !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Nadyr
                    les gens et les commerçants sont comme dans les films tous polie des bonjours et des sourires .
                    Bsahtek la balade fi Berize Les commerçants polis je veux bien mais les gens ça doit être des touristes

                    Commentaire


                    • #11
                      Nadir
                      Ah ah c'est ta première visite bsahtek.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tu viens d'Alger c'est sur que tu va trouver Paris propre. Tout est relatif.
                        Je reviens d'un pays nordique et j'ai été impressionné par la propreté et l'organisation de la ville, Paris à coté est très sale et chaotique.
                        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                        Commentaire


                        • #13
                          Wendy

                          Bsahtek la balade fi Berize Les commerçants polis je veux bien mais les gens ça doit être des touristes
                          Sympa pour nous oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon séjour, c'est vrai qu'il y a beaucoup, beaucoup à visiter à Paris

                            tous polie des bonjours et des sourires .
                            T'as dû venir la semaine des quatre jeudis.

                            Commentaire


                            • #15
                              Quoi Adjib c'est la vérité même Bsibsa la parisienne le dit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X