Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un septuagénaire égorgé par des terroristes Aïn-Tinedamin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un septuagénaire égorgé par des terroristes Aïn-Tinedamin

    Que vaut la vie d'un Vielliard aux yeux des terroristes? Pas grand chose puisque cet homme au soir de sa vie se fait égorgé et son troupeau dérobé.

    ===

    Un homme âgé de plus de 70 ans a été retrouvé dans la matinée d’hier égorgé dans la forêt de Aïn-Tinedamin, localité située au sud de la wilaya de Sidi-Bel-Abbès. Le malheureux vieillard était parti, jeudi dernier, avec un jeune homme de son entourage faire paître leur troupeau de moutons dans la forêt lorsqu’ils furent surpris par un groupe terroriste.

    Le jeune homme a réussi à prendre la fuite et alerté les services de sécurité mais le septuagénaire avait disparu. Les forces combinées déclenchèrent aussitôt une vaste opération de ratissage pour retrouver les terroristes qui se sont évaporés dans la nature avec 42 têtes d’ovins. Signalons que dans le sud de la wilaya, deux autres personnes ont été retrouvées égorgées à quelques jours d’intervalle dans les forêts de la région.

    Par Le soir

  • #2
    c'est des gens sans foi ni loi
    c'est un acte lâche est barbare
    j'espère qu'ils seront puni pour cette assassina
    les terroristes qui se sont évaporés dans la nature avec 42 têtes d’ovins.
    ils peuvent pas aller loin avec 42 têtes d'ovins !
    c'est facile a repéré
    que les forces de l'ordre fassent correctement leur travail est qu'ils se bougent un peu pour arrêter se massacre ..

    paix a son âme
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      allah yarahmou ou yarham gar limatou les terroristes je les haie rabi rheir houa li yakhdarelhoum et inchaalah bladna tathana minhoum
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        il me semble que c'est des voleurs de betails..pas des "terroristes" d'apres ce que je vient de lire..
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          il me semble que c'est des voleurs de betails..pas des "terroristes" d'apres ce que je vient de lireposter par tamerlan

          celui qui vol et tue est aussi un terroriste
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            j'avais mis terroristes entre guillemets..c'est adire c'est des bandits qui revendent du betail....et probablement n'ont rien avec l'islamisme.
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              Tamerlan, tous les terroristes ne sont pas des islamistes ...loin s'en faut

              Commentaire


              • #8
                pas si sure que ça soit des terroristes … tout l’ouest Algérien n’a pas connu d’activité terroriste depuis bien longtemps … moi je pencherai plus tôt pour des voleurs … de pareille crime … on explosé ces derniers temps.

                Commentaire


                • #9
                  en tout cas
                  terroristes ou voleurs des bétails , ça change rien
                  ils ont tout de même un point commun :
                  c'est des assassins
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    pour tamerlan

                    pourqoi pour toi les terroriste sont des musulmans

                    spatiale mais tuer pour voler c'est un acte terroriste
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      daniela

                      je pense que tamerlan a raison,si tu saisis les choses dans leur contexte cela sous entend terroriste(islamiste)alors que ce sont des voleurs

                      Commentaire


                      • #12
                        il me semble que c'est des voleurs de betails..pas des "terroristes"
                        Et bien pas tant que ça et c'est pour ça que le soir a employé terroristes plutot que bandits car l'info est reprise aussi dans le Quotidien d'oran et la voici.

                        ===

                        Un berger âgé d’environ 70 ans et son fils ont été surpris avant hier par un groupe armé dans la commune de Aïn Tandamine relevant de la daïra de Moulay Slissers au sud de la wilaya de Sidi Bel Abbes a-t-on appris de sources concordantes.

                        L’on signale que le vieil homme a été enlevé par les terroristes, et son fils a réussi à s’enfuir pour alerter les services de sécurité qui ont aussitôt déclenché une vaste opération de recherche et de ratissage.

                        Le berger enlevé a été retrouvé hier au petit matin égorgé dans les monts boisés de Aïn Tandamine. Le cadavre a été transporté vers la morque de l’hôpital de Telagh.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir a tous

                          Un berger âgé d’environ 70 ans et son fils ont été surpris avant hier par un groupe armé dans la commune de Aïn Tandamine relevant de la daïra de Moulay Slissers au sud de la wilaya de Sidi Bel Abbes a-t-on appris de sources concordantes.
                          un groupe armé ne veut pas necessairement dire islamiste terroriste . en tout les cas rien ne prouve que ce sont des islamistes d'apres l'ennonce mais tout reste possible.
                          Aujourd'hui en Europe a chaque fois que il y'a un petard qui pete quelque part on parle de terroristes...ce jeu de mot est utilise pour laisser libre cours au phantasme. je pense que les journalistes algeriens ont le devoir de bien reviser leur texte avant de les publier car le terme terroriste est exclusivement employé pour designer les islamiste usant de la violence.

                          ca prete a confusion cet article a mon avis.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est ignoble, meme la vie d'un vieillard ne vaut rien chez eux.
                            Je les hais de tout mon corps et de toute mon ame!
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              Donc tous les jeunes américains qui vivent dans les ghettos sont des terroristes en puissance. (Si on suit cette logique).

                              Tamerlan fait bien de souligner cette nuance, car l'amalgame est vite fait entre le criminel, le bandit, et le terroriste.

                              Ceci dit, la "criminalité" connaît un bon phénoménal en Algérie, et non le "terrorisme", qui lui décroît, voire même être résiduel
                              Le journaliste ne s'est pas déplacé sur la zone du crime à mon avis, et les services de l'ordre préfèrent sans doute maintenir un climat de peur. Sachant qu'à la base le terrorisme en Algérie, a été crée, amené, et financé.
                              Bref, ce n'est pas tellement le sujet mais bon.

                              Ellah yerahmou en tout cas, et que dieu apaise sa famille.
                              ° • ÅЖѓηΣ •°

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X