Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois colons extrémistes ont été tués et un quatrième blessé à l'ouest de Ramallah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois colons extrémistes ont été tués et un quatrième blessé à l'ouest de Ramallah

    Samedi 22/Juillet/2017

    Trois colons extrémistes ont été tués et un quatrième blessé lors d'une attaque au couteau commise par un jeune palestinien vendredi soir, dans la colonie de Hamallish au nord de Ramallah, tandis que l'assaillant a été blessé et arrêté.

    Le site hébreu Walla a déclaré qu'un jeune palestinien a pu pénétrer dans la colonie Hallamish et a poignardé quatre colons, tuant trois d'entre eux et le quatrième a été grièvement blessé.

    Il a souligné que le palestinien a pris d'assaut une maison dans la colonie de Hallamish et mené à bien son attaque.

    Des sources locales ont révélé que l'attaquant est le jeune palestinien Omar Abdul Jalil Al, âgé de 20 ans, originaire du village de Cooper, au nord de Ramallah. Il a été blessé puis arrêté par les soldats occupants.

    Elles ont indiqué que des dizaines de patrouilles israéliennes ont pris d'assaut Cooper.

    La colonie de Hallamish est une colonie agro-industrielle construite par l'occupation en 1977, sur les terres des citoyens à l'ouest de Ramallah, en s'emparant de dizaines de dunums.

    La tension reste encore tendue dans les territoires palestiniens occupés, depuis que l'occupation a intensifié ses agressions barbares et ses mesures répressives, en installant la semaine dernière des portiques électroniques aux entrées de la mosquée d'al-Aqsa, resserrant le contrôle sur la liberté de culte et violant le droit religieux des Jérusalémites qui refusent définitivement de se soumettre à la tyrannie de l'occupation.

    Le Centre Palestinien D'Information


  • #2
    L'Intifida continue. La Palestine vaincra. De la mer au fleuve, son peuple la libèrera.

    Commentaire

    Chargement...
    X