Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassan shehata nouvel entraîneur du mc alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hassan shehata nouvel entraîneur du mc alger

    Le nouveau Directeur général sportif du MC Alger, Kamel Kaci-Said, fait appel aux services de l’Egyptien Hassan Shehata pour entrainer le Mouloudia.

    Le successeur de Omar Ghrib a trouvé un terrain d’entente avec l’ancien sélectionneur d’Egypte, Hassan Shehata, rapporte Ennahar TV. Ce dernier débarquera, selon la même source, le plus tôt possible en Algérie pour procéder à la signature de son contrat avec le Doyen.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Il peut faire du bon travail si les supporters voyous du MCA le laissent travailler tranquillement
    Dernière modification par ACAPULCO, 24 juillet 2017, 18h36.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Apparemment c'est tombé à l'eau. Shehata ne viendra pas.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        Exact, shahata décline l'offre pour des raisons familiales parait-il , je pense parce que la LFP n'a pas accepté de domicilier le MCA au stade du 5 juillet; je me demande pourquoi le MCA ne construit pas son propre stade quand on sait que de richissimes industriels et certains membres de l'état l'a supportent et par conséquent peuvent très bien lui donner un coup de pouce financièrement sachant que ce club est le doyen en Algérie
        Dernière modification par ACAPULCO, 27 juillet 2017, 13h59.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire

        Chargement...
        X