Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi Salman a délegué à son fils le prince héritier la direction de l’Arabie Saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi Salman a délegué à son fils le prince héritier la direction de l’Arabie Saoudite

    Le roi saoudien Salman ben Abdelaziz Al Saoud, a publié aujourd’hui un ordre royal dans lequel il délègue tous ses pouvoirs au prince héritier Mohammad ben Salman durant son absence, a rapporté la chaine satellitaire iranienne alAlam.

    La raison de ce décret royal revient au fait que le roi d’Arabie saoudite compte voyager à l’extérieur du royaume ce lundi.

    En effet, le texte souligne: « par cet ordre royale émanant de Son Altesse Royale le Prince Mohammad ben Salman ben Abdelaziz , nous déleguons au prince héritier la direction du pays et la gestion de ses affaires et l’exhortons de prendre soin des intérêts du peuple pendant notre absence du royaume ».

    Pour rappel, le réputé Tweeter saoudien Moujtahed avait écrit , il y a quelques jours, sur son compte Twitter que « le nouveau prince héritier Mohammad ben Salman est sur le point d’annoncer l’abdication de son père, le roi Salman ben Abdel Aziz. »

    Elle devrait selon lui être annoncée avant qu’il ne se rende au Maroc pour y passer ses vacances qui ont été ajournées.
    french .al manar .com

  • #2
    c'est pour cela n'est jamais inquieté,les arabes passent leurs temps à se faire la guerre (chite sunnite) et à avoir le pouvoir et ça marche vraiment bien

    Commentaire


    • #3
      Voici ce que j'écrivais il y a exactement un mois :
      les prochains jours et semaines peuvent apporter plein de nouvelles surprises. Je prévois perso que MBS va très bientôt être proclamé roi de l'AS.

      post
      Et à mon avis, on se dirige vers cette issue, d'une manière ou d'une autre.
      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

      Commentaire


      • #4
        je n'apprécie pas ce MBS mais c'est vrai qu'il vaut mieux avoir une monarchie héréditaire en ligne direct plutôt qu'en ligne collatéral , c'est plus stabilisant sur le plan de la succession
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

        Commentaire


        • #5
          Le roi saoudien Salman ben Abdelaziz Al Saoud, a publié aujourd’hui un ordre royal dans lequel il délègue tous ses pouvoirs au prince héritier Mohammad ben Salman durant son absence
          Il faut vraiment être un con pour déléguer un quelconque pouvoir à ce connard. Cette famille royale se dirige droit vers sa disparition et il est temps.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            Mohammed ibn Nayef va t il accepter? et il y'a un troisième clan qui convoite le pouvoir!

            Commentaire


            • #7
              Un ambitieux, intrigant et impatient qui a réussi ces 2 dernières années à éliminer tous ses concurrents et à devenir l’Héritier en Titre.

              Le Prince-héritier d’Arabie Saoudite est-il un modernisateur audacieux ou bien un dangereux amateur ? Un futur grand leader du monde ou une étoile filante ? » 2 questions à 2000 Milliards de dollars…
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                Je me demande comment vont réagir les autres clans qui aspirent au pouvoir, ça sent la fin des saouds!

                Commentaire

                Chargement...
                X