Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«noyer» l’Algérie de 6 millions de clandestins d’origine africaine afin de provoquer la déstabilisation du pays.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • «noyer» l’Algérie de 6 millions de clandestins d’origine africaine afin de provoquer la déstabilisation du pays.

    Un officier algérien révèle : le flux de migrants planifié par un sioniste
    juillet 25, 2017 -
    Les récentes annonces faites par le gouvernement algérien au sujet des migrants africains – les prendre en charge dans un cadre réglementaire et expulser les éléments jugés dangereux – feraient suite à la découverte d’un complot visant à «noyer» l’Algérie de 6 millions de clandestins d’origine africaine afin de provoquer la déstabilisation du pays.

    Ces craintes sont nées suite aux avertissements lancés par le colonel de l’Armée nationale populaire (ANP) à la retraite, Ramdane Hamlat, relatifs à l’existence d’un plan extérieur visant à déstabiliser l’Algérie à travers un flux de migrants africains. Cette révélation a provoqué la polémique en Algérie sur les migrants d’origine africaine et le problème a pris une dimension sécuritaire après avoir été un problème d’ordre humanitaire.

    En effet, selon le colonel Ramdane Hamlat, cité par arabicrtcom, il existe un plan de l’officier franco-sioniste Joseph Caligri qui vise à noyer l’Algérie avec des centaines de milliers de migrants africains qui traversent le désert pour s’installer dans les villes et les exploiter ultérieurement pour déstabiliser le pays». Ce complot vise à suppléer les autres qui ont échoué en Algérie depuis le déclenchement de ce qui est appelé faussement le «printemps arabe».

    Les partisans de la théorie du colonel Hamlat parlent effectivement de «flux inhabituel d’immigrants et de leur déploiement sans précédent dans les villes du sud du pays avant qu’ils se disséminent dans les villes du nord». Ils expliquent que «l’occupation d’endroits isolés ou de locaux désaffectés par les migrants participe de cette stratégie, outre le travail dans les chantiers de travaux publics et l’agriculture pour les hommes et la mendicité pratiquée dans une large mesure par les migrants africains de sexe féminins au moyen de leurs enfants».

    Avant le colonel Hamlat, des activistes sur les réseaux sociaux avaient déjà diffusé des rapports faisant état de l’existence d’un «plan visant à inonder l’Algérie en Subsahariens pour les exploiter, ultérieurement, afin de provoquer un problème de minorité et d’amener l’Algérie à accepter l’ingérence des ONG sous prétexte de droit d’ingérence humanitaire, au profit de cette catégorie de migrants». Le Franco-Sioniste Bernard Kouchner avait déjà théorisé pour cette thèse dans les années 1990 pour aider au morcellement de l’Irak.

    Le militant politique Djamel Saadi a affirmé que «ce plan de déstabilisation de l’Algérie à travers le flux migratoire existe et s’est accéléré après les troubles qui ont eu lieu au Mali et au Niger». Le politologue Zohir Bouamama n’exclut pas l’hypothèse de l’existence d’un complot de ce genre, arguant que dans «les guerres de cinquième génération, on se base sur les éléments de morcellement qui existent à l’intérieur des Etats même qu’on veut casser». Il a ajouté que «toutes les craintes sécuritaires envers le migrants africains sont légitimes». Il argumente son propos par la découverte dans le Sud d’un réseau d’Africains en possession de matériel de communication ultrasophistiqué, ce qui prouve, ajoute-t-il, «son lien avec un service de renseignement étranger».

    Il convient de rappeler que le ministre de l’Intérieur, Noureddine Bedoui, a appelé récemment l’Europe à assumer ses responsabilités dans ce drame humanitaire. Le ministre a interpellé la communauté internationale, en particulier les pays européens, à tenir compte de cette situation. «L’Algérie est passée de pays de transit à pays de résidence», a affirmé le ministre de l’Intérieur lors de son intervention à la conférence sur «Les défis de la sécurité et l’approche en matière de droits de l’homme : la Réconciliation nationale en Algérie comme exemple», organisée par le Conseil national des droits de l’homme (CNDH) à Alger, il y a quelques jours. Le représentant du gouvernement a dit : «Nous supportons un fardeau de plus en plus lourd et nous agissons positivement, en dépit de tous les défis, même si nous pensons que nos partenaires internationaux doivent en tenir compte», invitant ces pays à prendre leurs responsabilités. Pour M. Bedoui, «les droits de l’homme sont un problème global qui nécessite une coordination complète».

    Les migrants africains présents en Algérie sont originaires pour la plupart du Mali du Niger, du Burkina Faso, du Cameroun, de Côte d’Ivoire et de Guinée.
    dzpat
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    c'est une honte ce genre de torchon....

    Commentaire


    • #3
      Les Africains de couleur,sont"nos frères" chez eux partout en Afrique,y compris en Afrique du Nord"contrairement à d'autres"...N'en déplaise !!!
      *ulac win izegren assif, ur ivzigw

      Commentaire


      • #4
        qui essayent de noyer l'algérie david?

        Commentaire


        • #5
          == MODERATION ==
          Soyez poli et évitez les propos racistes - Lisez la charte du forum.

          Commentaire


          • #6
            oui on a compris, tu veux une production de métisse
            Éclairer les nations encore obscures.

            Commentaire


            • #7
              noyer» l’Algérie de 6 millions de clandestins d’origine africaine afin de provoquer la déstabilisation du pays.

              Cette déferlante de migrants africains vers l’Algérie n'est pas normale et ne va pas sans faire poser des questions. Les services de sécurité compétents et concernés peuvent ici même à l’intérieur et dans les pays voisins limitrophes détecter et capter la logistique d'accueil, de réception et d'envoi vers notre pays : qui les accueille ? qui les prend en charge alors qu'ils sont hors de nos frontières ? qui les transporte ? qui leur fournit les informations et les renseignements ici même sur les lieux d’hébergement, les déplacements ente les villes et à l’intérieur des localités et agglomérations. et pourtant ils se déplacent et activent librement, aisément et allégrement au vu et au su des autorités. A Sétif, par exemple leur lieu d’hébergement sont connus et visibles de tout le monde (une battisse annexe de la mosquée appelée de l'onama sur la route entre Sétif et Ain Arnat, et dans les alentours de maqam el-chahid, à sétif). A croire que nos autorités ne veulent pas et/ou ne peuvent pas agir.

              Commentaire


              • #8
                «noyer» l’Algérie de 6 millions de clandestins d’origine africaine afin de provoquer la déstabilisation du pays
                Cet article est du n'importe quoi dans le fond et dans la forme...
                il existe un plan de l’officier franco-sioniste Joseph Caligri qui vise à noyer l’Algérie avec des centaines de milliers de migrants africains
                certains sont encore complexés par le cas "capitaine léger" !
                il n'ya ni joseph machin ni 3ami ali ,arrêtez de nous prendre pour des enfants ,on n'est pas en 1954.
                Dernière modification par xenon, 25 juillet 2017, 14h44.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  L'identité est culturelle avant d'être génétique, je respecte le choix des berbères arabisés qui se sentent arabes, et je les considère donc comme des arabes. Ou plus précisément des sous arabes, mais je ne les vois absolument pas comme des berbères. Quand aux arabes, aux subsahariens ou aux européens qui se sont berberisés et qui se considèrent berbères, je les considère berbères, qu'ils soient noirs, bruns ou blancs. L'Algérie a presque tout manqué depuis 1962, heureux les martyrs qui n'ont rien vu, et maintenant il faudra composer avec nous.
                  l'arabisation n'est pas un choix,c'est un processus sociologique lent dans le temps et dans l'espace qui s'explique assez bien quand on feuillette un peu l'histoire de ce pays (et des autres)...ça ne te donne pas pour autant plus de droits sur eux ni eux sur toi ..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est absolument vrai. avec nos freres du sud il y a toujours eu des echanges culturels reciproques ce n'est qu'avec les orientaux que le maghreb a des problemes

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est absolument vrai. avec nos freres du sud il y a toujours eu des echanges culturels reciproques ce n'est qu'avec les orientaux que le maghreb a des problemes
                      Oui effectivement,nous avons des problèmes avec ce qui vient du proche orient ,j'en conviens,mais ceci n'est pas le sujet ...
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        La coopération internationale demeure "le seul rempart" contre l'immigration clandestine

                        TUNIS - La lutte contre l'émigration clandestine "doit se faire suivant une approche collective et ceci nécessite davantage de coopération", a indiqué le ministre tunisien de l'Intérieur, Hedi Majdoub.

                        S'exprimant lors de la deuxième réunion du groupe de contact des ministres de l'Intérieur de pays méditerranéens tenue lundi au siège du Conseil des ministres arabes de l'Intérieur à Tunis, M. Majdoub a estimé qu'"aucun pays au monde ne peut affronter seul le phénomène de l'immigration irrégulière ainsi que ses impacts néfastes".


                        Selon lui, les pays européens "seront dans l'obligation de participer massivement à la bataille contre l'immigration clandestine via l'instauration de plans d'action et des projets au service de l'intégration socio-économique des émigrants".

                        Pour sa part, le chef du gouvernement tunisien Youssef Chahed a estimé que l'immigration clandestine "n'est autre qu'une expansion du terrorisme, de l'extrémisme religieux ainsi que du crime organisé".

                        Les travaux de la 2e réunion ministérielle du groupe de contact sur "la migration clandestine le long de la route de la méditerranée centrale", ont débuté lundi à Tunis avec la participation du ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire, Noureddine Bedoui.

                        Ont pris part à cette réunion, les ministres de l'Intérieur de 15 pays africains et européens, les présidents des bureaux de l'Organisation internationale des migrations (OIM) et du Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR), de la Haute représentation de l'Union européenne pour les Affaires étrangères et la politique de sécurité, ainsi que du Commissariat européen à la Migration.
                        aps
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          le flux de migrants planifié par un sioniste
                          Ces sionistes ont finalement bon dos. Quand on veut chasser ces voisins qui ont le malheur d'être noirs, ils suffit de dire que sont les sionistes qui les ont envoyés. Comme si fuir la misère a besoin d'un ordre de mission.
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            on a entendu radio trottoirs dire:

                            -- ils ont vu des voitures ramener des émigrés africains , dans des endroits précis ou la densité populaire et circulation est importante et commerçantes ,puis les déposer le matin de bonne heure.

                            Il ya des gens qui emploient les émigrés africains comme "négres pour demander l aumône et faire la manche ".

                            le soir , tout ce monde rentre chez lui bono-bono.

                            Conclusion - et non pas hypothèse -

                            il ya de la maffia qui emploi ces émigrés africains avec une stratégie précise et étudiée.
                            cette maffia si elle n est pas stoppée ira en s aggrandissant avec des conséquences terribles contre les citoyens algériens.
                            des mesures urgentes doivent etres prises.

                            -1- contre la maffia locale et nationale

                            -2- contre les flux migratoires dont les dangers ne sont plus a prouver.

                            -3-Certains émigrés africains te proposent même d échanger des milliers de dollars et des valises en millions d euros -
                            - D OU VIENT TOUT CET ARGENT
                            - DANS QUEL DESSEIN SERA T IL EMPLOYé ???????
                            ( s il n y avait pas des mobiles terrosistes derrière ALLAH YASTER °)

                            Commentaire


                            • #15
                              paranoïa quand tu nous tiens !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X