Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme musulmane voilée se présente au poste de sénateur de l'Etat raciste de l'Arizona - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme musulmane voilée se présente au poste de sénateur de l'Etat raciste de l'Arizona - vidéo

    Musulmane et voilée, l'avocate américaine Deedra Abboud (45 ans, mariée) s'est présentée à la course pour le poste de sénateur de l'Etat de l'Arizona au Congrès américain (voir vidéo).

    Sachant que Deedra Abboud a peu de chance de gagner la primaire démocrate et sachant aussi que l'Arizona est un Etat assez raciste/islamophobe, c'est surprenant que Deedra se soit lancée dans cette course d'autant plus que beaucoup d'électeurs vont se moquer totalement de son programme politique et vont l'associer à Daech en ne s'intéressant qu'à sa religion et à son voile. D'ailleurs, la brave femme a été victime d'un déluge de messages haineux et islamophobes de la part des déchets néo-nazis pro-Trump.

    Les ambitions politiques de Deedra Abboud sont louables, mais son voile est malheureusement un obstacle insurmontable dans l'Amérique raciste/islamophobe du déchet violeur et islamophobe Donald Trump.


  • #2
    Une femme musulmane voilée se présente au poste de sénateur de l'Etat raciste de l'Arizona - vidéo
    Malgrés toutes les critiques bonnes et mauvaises de l'Amérique et même sous celle de Trump.

    Le respect de la différence est bien plus fortes que dans bien des contrées dont les nôtres .

    Et je souhaite bonne chance a cette candidate en tant qu'une des représentants des minorités qui vivent au USA
    Dernière modification par manneke, 25 juillet 2017, 13h37.

    Commentaire


    • #3
      @ manneke

      On ne parle ici de nos "contrées" (on sait tous que nos "contrées" sont encore des pays autoritaires et en retard en terme des droits de l'homme...etc), mais de l'Amérique raciste et génocidaire qui brutalise/massacre ses propres citoyens (abattus comme des chiens par la police, emprisonnés massivement...etc) et qui a un régime impérialiste daechien qui envahit des pays et massacre/terrorise des millions de civils mais a ensuite l'audace de s'auto-proclamer un "pays exceptionnel bénit par Dieu" et un "modèle pour l'humanité".

      Commentaire


      • #4
        @ nassim

        Oui,

        Mais il y aussi celle qui milite,celle qui s'horrifie,celle qui s'oppose a toutes les formes de ségrégations

        et il me semble que cette Amérique là est bien plus forte et importante au point que le rêve de Martin luther king c'est réalisé evec la présidence de Obama moins de 100 ans après sa mort.

        Ici,
        Je m'inscris bien dans le processus interne.

        Et pour ce qui est de l'extérieure.

        Ils ont fait du mauvais comme du bon,.

        Mais une choses est sur 'selon mon analyse)
        Mieux vaut vivre sous leur griffes que sur ceux des certaines grandes puissances impérialiste non d'un point de vue idéologique mais bien d'un point de vue politique et économique sans parler du militaire

        Commentaire


        • #5
          Dans tous les pays du monde,j'ai vu plusieurs ethnies cohabiter sans remarquer leur religion ou leur culture.
          La seule race qui fait tout pour montrer qu'elle n'est pas comme les autres,c'est celle de bnikardas,c'est la notre.
          Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

          Commentaire


          • #6
            @ manneke

            J'ai justement souligné le fait que la femme soit brave et que ses ambitions politiques soient louables.

            Mais on ne doit pas oublier la réalité du terrain, à savoir que l'Amérique est massivement gangrénée par le racisme, l'islamophobie, la xénophobie...etc. L'acteur américain Danny DeVito a résumé cette situation en disant: "L'Amérique est un pays raciste. Nous sommes (Les Américains) une bande de racistes" (voir vidéo).

            Quant à la présidence du lâche Obama, elle a été un échec à plus d'un titre. Il avait été élu par la gauche et le centre, mais le noir de service Obama avait passé 2 mandats à tenter de plaire aux racistes républicains qui le détestent à mort.

            A force d'abuser de "lâcheté" et "d'hypocrisie", le noir de service Obama a justement favorisé l'arrivée du déchet violeur Trump au pouvoir. Par exemple, le noir de service Obama est si lâche qu'il a laissé le déchet violeur Trump le diffamer pendant 5 ans sur son lieu de naissance (Birtherism).

            Autre exemple de l'hypocrisie et de la lâcheté d'Obama qui avaient favorisé l'arrivée au pouvoir du déchet violeur Trump: pendant 2 mandats, le lâche Obama n'avait fait emprisonné AUCUN des grands patrons de Wall Street responsables de la catastrophe financière de 2007/2008. Le noir de service Obama était si hypocrite et si lâche au sujet de Wall Street qu'il avait permis au déchet escroc et rapace Trump de l'accuser d'être un valet soumis à Wall Street.

            Résultat: le déchet violeur Trump va démanteler une grande partie des réformes adoptées par le lâche Obama.

            Commentaire


            • #7
              Les ambitions politiques de Deedra Abboud sont louables, mais son voile est un obstacle insurmontable dans l'Amérique raciste/islamophobe du déchet violeur et islamophobe Donald Trump.
              Je n'en serais pas aussi sûrs nassim. ......... les américains ont cette fâcheuse habitude de prendre tout le monde de court.

              Rie. Que le fait que cette dame soit arrivée la ou elle est déjà un exploit en soit et la preuve d'une certaine ouverture d'esprit qu'on aurait dû mal à retrouver même en Europe. Maintenant les racistes les xenophobes et les maniacs de la haine peuvent toujours aboyer et faire du bruit mais ils n'arrêteront pas le progres .

              Mon seul regret est que ce genre d'exemple on en trouvent pas 10 15 ou 20 par état.
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Quel est l'intérêt du voile islamique si on se maquille le visage?

                Commentaire


                • #9
                  En tout cas, bravo à Deedra Abboud, à ses soutiens et à ses sympathisants. Ce sont les minoritaires d'une société, d'un pays quelconque, ou parfois rien que les marginaux, qui font avancer les choses dans tous les domaines.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Cell
                    Que le fait que cette dame soit arrivée la ou elle est déjà un exploit en soit
                    Politiquement, elle est une novice (elle n'a jamais été élue). N'importe quel citoyen peut se présenter comme candidat à une primaire.

                    Son militantisme politique est louable, mais la vérité est qu'elle opère dans un environnement extrêmement hostile aux femmes voilées en particulier et aux Musulmans en général.

                    La brave femme (américaine convertie à l'Islam) a été associée à Daech et accusée d'être une menace pour l'Amérique par les déchets racistes pro-Trump juste parcequ'elle est une femme musulmane ET voilée. Un comble sachant que cette femme est progressiste et beaucoup plus tolérante que les déchets racistes et rétrogrades pro-Trump (elle soutient le droit à l'avortement, les droits des homosexuels (y compris le mariage homosexuel)...etc).

                    Malheureusement, les dictatures religieuses islamiques (Arabie Saoudite et Iran) et les groupes djihadistes qui forcent les femmes à se voiler, ont gravement sali l'image du voile islamique à travers le monde.

                    C'est un constat désolant, mais si la brave femme veut avoir une chance de réussir dans la politique américaine en tant que femme musulmane, elle devra probablement retirer son voile.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quel est l'intérêt du voile islamique si on se maquille le visage?

                      une femme en string et mieux qu'une femme nu,une femme en jupe mieux qu'une femme en string une femme en robe mieux qu'une femme en jupe une femme voilé qui maquille mieux que celle qui ne porte pas le voile et se maquille. as tu repéré l’intérêt?
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X