Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Immobilier : Nouvel investissement émirati de 4 MMDH à Rabat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Immobilier : Nouvel investissement émirati de 4 MMDH à Rabat

    Le fonds d’investissement Abu Dhabi Capital a entamé les études pour le lancement d’un mégaprojet immobilier à Rabat, dont l’investissement global s’élève à 4 milliards de dirhams.

    Le projet consiste en la construction d’un mall géant, ainsi que de plusieurs unités résidentielles. Pour rappel, le fonds émirati possède déjà un boutique-hôtel dans la capitale marocaine, la Villa Dyafa.



    Rédaction Infomediaire.

  • #2
    que des projets à la con....hadou houma les zarabes, rien de productifs...

    Commentaire


    • #3
      OVERLCKER de quoi je me mêle ???? ils font ce qu'ils veulent de leur argent.

      " les arabes ectt con ect... " tes états d’âme n'ont pas de place dans un forum de discussion.

      Cela s'appelle du trolling et les admin peuvent intervenir svp.
      On en a marre des déviation de discussion.

      Commentaire


      • #4
        OVERLCKER de quoi je me mêle ???? ils font ce qu'ils veulent de leur argent.
        de quoi tu mêles toi? ces projets immobiliers ne me PLAISENT pas, qu'est ce que ca peut te foutre toi...ma parole pour qui tu te prends toi???

        " les arabes ectt con ect... " tes états d’âme n'ont pas de place dans un forum de discussion.

        forum nta3 la famille dialek ou quoi?? wa mossiba ka7la m3a had l3ayacha..


        Cela s'appelle du trolling et les admin peuvent intervenir svp.

        signale moi alors et ferme là...

        On en a marre des déviation de discussion.
        c'est ce que tu viens de faire, j'ai parlé du projet moi et toi tabe3ni ki je ne sais quoi..

        Commentaire

        Chargement...
        X