Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les rêves qui se réalisent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les rêves qui se réalisent

    voila un theme qui me fascine

    j'ai une copine a moi ,ses réves se realise j'ai la chair de poules quand elle me raconte un reve qu'elle a fait la veille ,et apres 2ou3 jours il se realise

    estceque parmis vous il y'a des personnes comme elle

    a vos clavier
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

  • #2
    Je voudrais bien, mais je me rappelle jamais de mes rêves... Désolé, Ino

    Commentaire


    • #3
      c'est rien ,moi aussi quand je reve je me souvien pas de mes reve et defois je me dis que je reve pas c'est anormal
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        oui..plusieurs fois..mais ça conserne ma famille je ne peux enparler ici...jpeux juste dire que j'aurais aimé ne pas avoir cette faculté...
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          jpeux juste dire que j'aurais aimé ne pas avoir cette faculté...

          ne dis pas sa la revanche ce que le bon dieu nous donne n'est pas un tare,le contraire c'est une bonne chose
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            Salam,

            Oui je suis comme ta copine, mes deux parents font des reves premonitoires et moi aussi!...La derniere fois j'ai rever que je garder la fille d'une copine de classe...et le lendemain cette copine et venue m'annoncer qu'elle allait devenir ma voisine....!

            Parfois c'est bien de faire des reves qui se realisent...mais parfois c'est pas du tout drole!

            Aussi les reves promonitoires sont jamais clairs!

            Commentaire


            • #7
              Parfois c'est bien de faire des reves qui se realisent...mais parfois c'est pas du tout drole!

              tu as raison sur ce coup fatima sourtout quand les mauvais réves se realises
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                @Innocence
                Et ca m'est arrivee que je fait le meme mauvais reve plusieurs fois de suite...et ca commence a me hanter...et j'ai peur que ca arrive!!
                Pour etre drole...ca l'est pas du tout!

                Commentaire


                • #9
                  Ohh Oui

                  je dis pas que tout mes reves se realisent mais ça m'arrive;
                  rien que ce jeudi j'ai fait un reve concernant un papier , une reponse que j'attendais , et ça fait un mois ... et bien mercredi soir j'ai reve que je l'avais reçu et je n'arrivais pas a la lire , j'me suis reveillée avec une drole de sensation , mais c 'etait pas une sensation positive !
                  et bien jeudi matin j'ai reçu ce fameux papier et la reponse etait negative ...

                  coinsidence ou pas ? j'en ai aucune idée
                  Reine de Saba

                  Commentaire


                  • #10
                    fatima

                    il faut pas raconter ton réve a personne,comme sa il vas pas se realiser je parle bien sure d'un mauvais reve c'est ce que disait ma mémé allah yarhamha et inchaalah ton reve se realisera en bon pas en mauvaiset defois tu sais se sont des cauchemard walahou arlem

                    balkis

                    et bien jeudi matin j'ai reçu ce fameux papier et la reponse etait negative ...

                    je pense que t'es reve se realises tu est comme mon amie,inchaalah pour toi sa sera positive tu sais on dit il vaux mieu tard que jamais et c'est le bon dieu qui decide a notre place
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      Je crois qu'on a un sixieme sens qui est l'intuition.Elle se révèle dans nos reves et on croit qu'on a un don.
                      Certains de mes reves se sont réalisés ou la réalité en fait référence.Comme par exemple vous revez de quelqu'un que vous n'avez pas vu depuis longtemps et justement le lendemain il vous téléphone ou passe vous voir.
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        innocence

                        je pense que t'es reve se realises tu est comme mon amie,inchaalah pour toi sa sera positive tu sais on dit il vaux mieu tard que jamais et c'est le bon dieu qui decide a notre place

                        et bien j'espere aussi ce serai trop cool

                        mais ça ne veut pas dire que tout mes reves se realisent ,c'est juste que des fois , j'en fais quelques uns qui .... par chance ou par le plus grand des hasards s'averent etre vrais!!
                        mais des fois j'te promet , ça n'a riiiien a voir avec la realité !!!!!
                        Reine de Saba

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour tous le monde

                          bonjour , j'irai pas jusque là mais il m'arrive d'avoir reponse a certaine de mes interrogations dans mes reves je me rappel quand je passai le bac des fois je n'arrivais pas a resoudre des problemes de mathematiques , je dors la nuit je me vois resoudre les equations et d'une faciliter alors je sursaute de mon lit a trois ou quatre du matin je prenais l'exercice j'essayais de le faire tout de suite selon le reve que j'avais fait j'arrivais a le solutionner , ou des amis que je n'avais pas vu depuis trois , quatre ans auxquels je n'avais pas pensé la journée , la nuit je reve d'eux et là je suis presque certains que le lendemain je vais les rencontré et leur chemin croise le mien , ou il m'est arrivé de comprendre des énigmes a des situations toujours pas solutionné dans la famille mais dans le reve ce n'est pas tres claire il faut essayer d'interpreter j'ai des indices ou des flash entrecoupé qui me mettent sur la voie ,je precise pas tout le temps des fois , et surtout quand j'ai lu le soir avant de dormir des versets du coran

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vois souvent des cauchemars, j'espère que ça ne va jamais se réaliser

                            Mais des fois il y a des événements ou des endroits ou bien des personnes que je vois pour la 1ere fois mais il me semble les avoir déjà vue ....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X