Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LILLE ma MEDINA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LILLE ma MEDINA

    Un seul mot : MAGNIFIQUE

    à voir

    http://www.youtube.com/watch?v=fzpKZK4PrtI
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Merci Stan !

    J'ai bien aimé le clip.
    Lille est une ville qui compte une importante communauté maghrébine. On y trouve des Algériens qui ont immigré dans le Nord dans les années 50.
    Je connais bien la capitale des Flandres françaises, j'y ai passé trois années de ma vie d'étudiant. C'est une ville, il est vrai où le soleil n'apparaît pas souvent, mais assez chaleureuse.

    Commentaire


    • #3
      Saha kho...

      Exact une trés belle " medina"
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        parole simple et tellement vrai ! le clip j'adore!

        excellent!

        PS lille : une ville où tu trouve de tout, et malgrès le froid il y fait bon vivre,l'ambiance qui règne dans les rues invite à la promenade et à la détente dans la chaleur d'un petit café ou d'un ptit resto....à quand une rencontre entre forumiste à Lille ?!
        Dernière modification par wilaya, 11 février 2007, 12h04.

        Commentaire


        • #5
          On pourrait faire un tour inchallah ! que dites tu sentenza ?

          Wilaya je partage avec toi ton point de vue sur les paroles de cette chanson qui sont magnifiques !!!
          “If you think education is expensive, try ignorance”
          Derek Bok

          Commentaire


          • #6
            Je ne suis pas retourné à Lille depuis 1999, je projette d'y aller cette année pour y faire des photos de la ville, et de la citadelle notamment.
            Egalement au programme, un petit tour au lac du héron à Villeneuve d'ascq, et pourquoi pas une virée en Belgique, à peine à 20 km de Lille.
            Et bien entendu, comme je suis nostalgique, je retournerai sur le campus et à la résidence d'étudiant où j'ai vécu pendant trois ans.
            Y a de belles choses à voir dans le Nord.

            Commentaire


            • #7
              il est magnifique ce park, j'aime aussi faire le tour de la citadelle, du jardin botanique, mais vaut mieux attendre le printemps c'est plus jolie. J'aime aussi ma ballader dans les rues du vieux Lille, m^me si les boutiques ont des prix hors de ma porter....de temps à autre un ptit plaisir pour faire comme ces vieux riches
              à une heure de Lille tu as une trés belle petite ville belge : brugges, on l'appelle aussi la venise du Nord, ça vaut le détour, en période de fête c'été féérique! à la frontière autre ville belge : tournai et ses rues pavés là aussi c'est à visiter....y a plein d'autres endroits typiquement cht'i à voir mais la liste est trop longue et je ne connais pas encore tout!

              Commentaire


              • #8
                Trés émouvante les images de lille et ce rappeur qui nous raconte son histoire

                C'est vrai que ça n'est pas aussi grand que Paris....mais la nature y est plus présente et les gens du nord sont très simples et accueillants.

                Merci Stanislas
                Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
                Je suis épuisée par la peine de mon pays.
                Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

                Commentaire

                Chargement...
                X