Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mindshock - Feral Children : Les enfants sauvages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mindshock - Feral Children : Les enfants sauvages

    Salut tout le monde,
    Une vidéo perturbante sur comment l'humain peut se transformer si facilement en animal, avec des comportements et des réactions caractéristiques d'une bête!
    La vidéo décrit l'histoire d'une fille Ukranienne qui a passé ses premières années parmis des chiens, qui l'ont adopté et offert protection suite a la négligence de ses parents alcholiques. Le cas d'un garçon est aussi étudié et analysé.
    L'homme sauvage n'est pas si difficile a imaginé: c'est le constat éffarant qui m'est venue aprés avoir vu cette vidéo!
    Âmes sensibles s'abstenir...

    Mindshock - Feral Children
    Imagine you were brought up by animals or without any contact with humans. What would you be like? Would you be wild forever or would you have any chance of readjusting and once again entering the human world? In 2001 the world was stunned by film of a Ukrainian girl who had been brought up by dogs.

  • #2
    Incroyable

    Salut Flying, ça va ?

    Ce documentaire me laisse abassourdis !!!

    ça pose tellement de questions ! ... qu'est ce qui fait de nous des humains ?! l'intelligence et la conscience sont-ils innées ou aquis ? si un animal comme un dauphin ou un singe est élevé avec les humains depuis sa naissance et reçoit une éducation humaine, pourait-il devenir aussi intelligent que l'homme ?!!

    Commentaire


    • #3
      salam far_solitair,
      Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté de message mais je lis souvent tes interventions (merci pour ta precieuse participation) .
      Ce documentaire m'a aussi troublé et comme tu dis, beaucoup de questions se posent sur ce qui fait que nous sommes des humains...vraiment incroyable ce documentaire. Ce qui me dérange surtout c'est l'aspect religieux de la chose: croit-on en Dieu prcequ'on est des humains ou surtout parcequ'on a été élevé parmis des humains? c'est dérangeant tout ça...
      Beaucoup d'autres questions me viennent a l'esprit et il faut réfléchir a tout ça avec la tête bien reposé car on ne sort pas indemne aprés avoir vu ce documentaire...

      Commentaire

      Chargement...
      X