Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme pollue les fleuves et l'océan avec 2000 bouteilles romantiques pour trouver une épouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme pollue les fleuves et l'océan avec 2000 bouteilles romantiques pour trouver une épouse

    Veuf depuis 18 mois suite au décès de son épouse victime d'un cancer du sein, l'homme britannique Craig Sullivan (49 ans, voir photo 1) a eu la stupide idée de lâcher 2000 "bouteilles romantiques" dans plusieurs fleuves et plages dans l'espoir de trouver une nouvelle épouse. Une partie de ces bouteilles en verre ont alors polluées les plages de la région. Plusieurs citoyens se sont chargés de ramasser les bouteilles (voir photo 2).

    Le détraqué a affirmé qu'il s'est inspiré de la chanson "Message in a bottle" (voir vidéo) pour lancer cette opération totalement débile romantiquement parlant et néfaste écologiquement parlant!

    Des citoyens ont porté plainte contre lui, et le taré a alors dû arrêter son délire de délinquant écologique.






  • #2
    J'aime l'idée ..

    Le détraqué a affirmé qu'il s'est inspiré de la chanson "Message in a bottle" (voir vidéo) pour lancer cette opération totalement débile romantiquement parlant et néfaste écologiquement parlant!
    Je te trouve un peu dur avec lui Nassim
    Il n'y a pas de mal à sortir un peu des sentiers battus surtout quand il s'agit de trouver son bonheur , ce dernier nous attend souvent au bout de chemins inhabituels et jamais empruntés...
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      que c'est mignon

      Commentaire


      • #4
        Il se prend pour Garret Blake meskine.

        Commentaire


        • #5
          Il est un peu vieux jeu c'est tout

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas pire que les déchets toxiques , mais ça reste polluant quand même le plastique .
            Idée complètement bidon en plus .

            Commentaire


            • #7
              Massa el khir ^^

              Et il en a trouvé au moins ??
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #8
                hahahah meskine il est désespéré , je ne l aurais pas accepté oeilfermé


                ça me rappelle une copine à moi, qui a refusé un gars parce qu'elle a découvert qu'il demande mariage à plusieurs jeunes femmes , dés que une le refuse , il s'empresse à demander la prochaine ( et qui sait peut etre en meme temps ) , elle voulait être spéciale m'a t elle dit ( je ne lui ai pas dit que moi aussi il m avait demandé avant )

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Envoyé par PremierJour
                  Je te trouve un peu dur avec lui Nassim
                  Tu te trouves?! Perso, je trouve que j'ai été plutôt indulgent envers ce taré car j'ai oublié de préciser dans mon post qu'il devait être jugé et condamné à une forte amende pour avoir pollué l'environnement (voir photo) et pour avoir mis en danger la population!

                  En plus du fait que ces bouteilles sont écologiquement néfaste, elles sont dangereuses pour la population étant donné qu'elles sont en verre. Des citoyens (y compris des enfants) pouvaient être blessés par des bouteilles cassées lâchées par ce taré. T'aurais défendu ce taré si des enfants avaient été blessés par des bouteilles cassées? Je ne pense pas.

                  Il y a un test simple qui permet de déterminer si une action individuelle est bonne ou mauvaise: imagine que des centaines de millions d'hommes à travers le monde agissent comme ce taré et se mettent à jeter des milliers de bouteilles en verre et en plastique dans les rivières, les fleuves, les mers...etc à la recherche d'une épouse. T'imagines les dégâts que cela va causer?

                  Cet homme est un crétin égoiste et immature qui croit que la nature lui appartient et qu'il peut l'abuser à volonté. La nature est un "bien commun" et chacun de nous doit la respecter pour "le bien de tous".

                  Envoyé par Masha
                  Et il en a trouvé au moins ??
                  D'après la BBC, le taré a prétendu que plusieurs femmes ont répondu à son annonce. Probablement des femmes folles comme lui!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Nassim
                    D'après la BBC, le taré a prétendu que plusieurs femmes ont répondu à son annonce. Probablement des femmes folles comme lui!
                    Bah on a du lui dire que tous les moyens sont bons pour trouver une dulcinée, et quand on est seul ou qu'on subit une solitude, on tente pourvu qu'on s'en sorte ...

                    On voit bien ce que la solitude fait chez nous !!

                    A mon avis faut etre indulgents avec lui un minimum, il est peut etre traumatisé par le décés de femme !!

                    Bah tant mieux pour s'il en a réellement trouvé, comme ça il ne tentera pas autre chose qui sera vu comme pire lol
                    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Masha

                      Justement, ses compatriotes qu'il a énervé avec son action débile et dangereuse, lui ont conseillé d'utiliser Internet, d'aller dans un bar...etc pour tenter de rencontrer des femmes. Au lieu de lâcher des milliers de bouteilles en verre dans la nature!

                      Sinon, cet homme bizarre n'a pas encore trouvé sa "moitié". Il a juste eu des promesses de rencontre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Nassim ^^

                        Débile ?? ils n'ont pas du le comprendre
                        Dangereuse ? je ne vois pas en quoi !!

                        des promesses de rencontre .. bah c'est quand meme un bon début
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          @Nassim

                          Oui , mais ce n'est pas comme s'il avait kidnappé une femme pour en faire sa partenaire sans son consentement.. ou harcelé ses collègues ou voisines au point de représenter un réel danger .
                          Peut être que dans son malheur , cette façon de faire lui apportait de la légèreté et le faisait rêver
                          Je suis certaine qu'il a pensé à tout sauf à polluer ou à causer des dégâts physiques aux autres (enfants ou adultes ), et il ne s'attendait pas à cumuler autant de punitions .
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            Envoyé par Masha
                            Dangereuse ? je ne vois pas en quoi !!
                            Dangereuse pour 2 raisons:

                            1. Pollution de l'environnement.
                            2. Risque de blessures graves des estivants puisque de nombreuses bouteilles se sont cassées, et ce verre pouvait blesser les estivants, y compris les enfants.

                            Ci-après, les propos du pompier David McCreadie (52 ans) qui a ramassé 150 bouteilles qui ont pollué les plages locales à cause du taré: "I feel for the guy, he’s obviously thought it was a good idea. But the bottles were smashing against rocks. He has made decisions that are dangerous." (rapportés par The Sun)

                            D'autres internautes britanniques ont été plus sévères dans leur critique de ce crétin égoiste et immature.

                            Envoyé par PremierJour
                            Je suis certaine qu'il a pensé à tout sauf à polluer ou à causer des dégâts physiques aux autres
                            N'oublions pas qu'on parle ici d'un adulte de 49 ans et non pas d'un ado de 12 ans!

                            Il y a des ados de 12 ans qui sont plus "matures" et plus "conscients" que ce crétin égoiste de 49 ans!

                            Commentaire


                            • #15
                              Nassim ^^

                              Franchement, il a eu droit à tous les adjectifs negatifs qui puisse exister .. c'est quand meme méchant ...
                              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X