Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme raciste pro-Trump à une femme musulmane: "On va tous vous tuer p**** de musulmans" - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme raciste pro-Trump à une femme musulmane: "On va tous vous tuer p**** de musulmans" - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous, un énième incident islamophobe survenu cette semaine aux Etats-Unis: dans un parking d'un centre commercial, la répugnante femme raciste américaine pro-Trump Amber Elizabeth Hensley s'est déchaînée contre trois femmes américaines musulmanes d'origine somalienne en leur disant: "Je suis américaine, vous ne l'êtes pas! Pourquoi vous êtes dans notre pays? Nous allons tous vous tuer! Nous allons tuer chacun d'entre vous, p**ins de musulmans!"

    Cette vermine raciste pro-Trump représente le supporter typique du cochon crapuleux Donald Trump: extrémiste chrétien/juif raciste, islamophobe et xénophobe.

    Suite à la diffusion de la vidéo sur Internet, la répugnante raciste a été virée par son employeur.


  • #2
    suites aux insultes relayées sur les réseaux sociaux, et à son licenciement, Amber Hensley s’est excusée…

    Sarah Hassan , l une des victimes raconte qu Amber avait une mauvaise image de l’islam et des musulmans. "On s’est assise avec elle et nous avons discuté de l’islam. Et l’islam c’est le pardon et on veut montrer cela aux gens (…).C’est une bonne personne et on ne veut pas que qui que ce soit la juge".

    Dans un post sur son compte Facebook mercredi, compte qu’elle a depuis supprimé, elle s’est excusée "pour les choses horribles" qu’elle a dites, affirmant que son comportement n’était "pas chrétien".






    source: France24


    Quant à savoir , en effet , si les excuses sont réellement sincères.....

    Commentaire


    • #3
      @ illumination

      Les excuses de la terroriste raciste sont une action publique positive qui va dans la bonne direction mais je ne pense pas du tout que ses excuses soient sincères. Il suffit de voir la vidéo pour constater la haine pathologique qui se dégage d'elle. Son racisme est profond et est le résultat de plusieurs années voire de décennies de pratique du racisme et de la haine. Cette répugnante femme a clairement grandi dans la haine des étrangers/minorités en général et des musulmans en particulier.

      Un raciste ne devient pas tolérant du jour au lendemain. Il faut un vrai travail de remise en cause des valeurs morales de la personne pour pouvoir abandonner le racisme et adopter la tolérance. Il y a des Américains blancs et pauvres si racistes qu'ils préfèrent mourir dans la pauvreté en votant pour les charognards racistes républicains que d'abandonner le racisme et de voter pour les démocrates qui sont généralement plus généreux envers les pauvres.

      Ses excuses publiques sont une opération de communication pour tenter de soigner son image publique (gravement salie suite à la diffusion de cette vidéo) dans l'espoir de retrouver un emploi.

      Commentaire

      Chargement...
      X