Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tellement bien caché qu’on ne le retrouve pas.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tellement bien caché qu’on ne le retrouve pas.

    Vous est il déjà arrivé d’avoir peur de perdre un document ou un objet. Alors que vous le cacher tellement bien que vous avez besoin vous ne trouvez plus ?
    J’ai passé mon après-midi à chercher un document important que je ne trouvais à l’endroit que j’ai cru l’avoir ranger.
    J’ai vidé tous mes placard, j’ai tous fouillé, j’ai été comme une dingue à la limite de la crise de nerfs.
    J’arrête de cherche et je pense à la cata qui m’attend et comment me débrouiller sans et c’est en regardant dans une boite que j’avais déjà fouillé que je le trouve.
    Vous est il déjà arrivé ce genre de situation ?

  • #2
    ahhhh oui.... ca arrive !!!!

    C'est dramatique, vraiment dramatique!!!1
    Moi ca me rappelle un ami qui essaye de retrouver ses grosses lunettes. Il est oblige de se faire aider.

    Commentaire


    • #3
      je viens de me rappeler une autre histoire

      mes parrents vannait d'acheter des lentilles de contactes à ma soeur, elle avait pas encore l'habitude des lentilles
      elle en fait tombé une et c'est la panique
      la lentille est petite et transparante
      alors tous le monde est à quatres pattes dans la maison à la chercher, ma soeur en larme
      pendant deux heures on a cherché par tous dans la maison, finalement ma soeur la retrouve dans son oeil
      on a eu un de ses fou rire

      Commentaire


      • #4
        loodemila en general quand je cache bien un truc je ne le retrouve plus tellement que jele cache bien
        ca m est arriver plusieur fois oui
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          lood mdrrr pour ton histoire..
          bah la j'ai fais opposition sur ma CB ..alors que je sais qu'elle est chez moi..mais ou!!telle est la question..
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            ça m'arrive tout le temps ce truc , et le pire c'est que je le retrouve qq jours aprés , quand j'en ai plus besoin .....! sur le coup on a envi de le balancé

            Commentaire


            • #7
              salut la revanche
              toujours pas retrouver depuis le temps
              ho ma pauvre

              Commentaire


              • #8
                Ma mere est une pro en la matiere!
                " Maman, où t'as mis le papier qui était là?
                - Je l'ai rangé pour pas que tu le perde mais je sais plus où je l'ai mis..."

                Du coup, à la maison on la surnomme "l'écureuil!"
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  .................................................. ....................;
                  Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 10h20.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir chavalblanc
                    moi je suis normalement bien organisé mais des fois je suis un peu dépasser et puis la mémoire ce n'est plus mon fort ces derniers temps
                    je crois que meme tete je la perdrais si je ne l'avais pas sur la tete

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,
                      Ce genre de chose m'arrive assez souvent surtout quand je suis pressé. Je pose les clefs de la voiture dans un endroit mais pour le retrouver je met une demi heure à fouiller partout!

                      Commentaire


                      • #12
                        Tellement bien caché qu’on ne le retrouve pas.
                        parait que c'est le diable qui le cache, ce qu'on ne retrouve pas....


                        ceci dit, ça arrive à tout le monde je suppose!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          .................................................. ..............
                          Dernière modification par chevalblanc, 15 février 2007, 23h53.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je l'ai rangé pour pas que tu le perde mais je sais plus où je l'ai mis..."

                            très drôle!!! c'est les mamans, vraiement!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir tout le monde,

                              eh ben moi ça m'est arrivé plus d'une fois! Et vous n'allez pas le croire, mais combien de fois j'ai cherché un objet... qui était dans ma main!!!
                              Une vraie folle!
                              Dernière modification par absente, 11 février 2007, 10h29.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X