Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation de limite de carte de crédit.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Augmentation de limite de carte de crédit.

    augmentation de carte de crédit serait- elle sécuritaire ?
    on nous dit à la banque qu'il y a une assurance en cas de fraude, mais j'ai su par mon propre expérience qu'elle n'est pas si assurée que ça, une fois une personne a utilisé le numéro de ma carte à mon insu, je ne sais meme pas d'ou est le fraudeur, à la banque on me dit que la compagnie ou a été utilisé ma carte cette fois-là est sécuritaire et sérieuse, qu'ils pouvait bloquer seulement les prochains payements s'il y a lieu dés que j envoie moi même un email à la compagnie leur demandant d’arrêter les transaction ( un site pour télécharger des films ).

    ironiquement, j'ai reçu de ma banque cette semaine, une lettre me proposant de doubler la limite de ma carte de crédit,

    ce qui est bon de point de vue financier, que j'ai un bon score de crédit, mais je ne suis pas rassurée, et si je me fais encore frauder, et d'un montant tres important ?

    acceptez vous d'avoir une carte de credit avec un montant important ? alors que maintenant souvent on a meme pas besoin de mot de pass pour payer ?

  • #2
    Ellissou, fini les soucis, faites comme Illu tu dépose tes avoirs chez moi, je m'occupe de ttes tes opérations de paiements , retraits etc etc toussa sans la moindre contrepartie ....mais tu ne va pas me croire, hélas pour toi
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Bon matin Elissar
      Personnellement non, je me contente du montant initiale.
      Par contre j'ai une marge de credit plus avantageuse, au cas où une urgence s'impose.
      Une fois je me suis volé ma carte de crédit, le voleur a même depassé la limite du solde, c'était avec la Caisse desjardins, que je hais 1500$ a été dérobé, l'assureur a remboursé le montant moi j'ai payé 50$

      Un collègue de travail, séparé avec sa blonde, cette dernière a utilisé la carte de son chum pour payer un numéro hors série d'un magasine britannique, il a continué a payé un abonnement depuis plus d'un ans, la banque lui à fait savoir qu'elle ne peut bloquer cette carte et lui a demandé de voir avec le vendeur autorisé pour qu'il cesse ....le malheureux et son ex, n'ont jamais reçu de marchandise à part le numéro acheté.
      La carte de Crédit chez Costco est avantageuse si on rembourse avant 21 jours, elle retourne 2%.
      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire


      • #4
        on nous dit à la banque qu'il y a une assurance en cas de fraude,
        cette assurance de protectione est une fraude.

        Si une personne utilise ta carte par fraude, tu peux contacter la banque. Normalement tu as un mois pour leur demander d'annuler la transaction. Sa m'a arreve une fois avec une mastercard. Une personne aux etats unis l'avait utilise. J'ai contacte la banque pour annuler la transaction. Ils ont annule ma carte en m'envoyant une nouvelle carte.

        Commentaire


        • #5
          J'ai eu une seule fois une réclamation et ma banque a immédiatement crédité le montant.

          Commentaire


          • #6
            ...........
            Dernière modification par sabahe, 30 juillet 2017, 04h48.

            Commentaire


            • #7
              Ces jours ci , Y'a un texto que je recois souvent : si êtes vous Madame x , répondez par oui "
              Moi, c'est à chaque jour que l'on tente de m'hameçonner.
              Je n'ouvre même plus les courriels de banques.

              Jamais.

              Commentaire


              • #8
                ...........
                Dernière modification par sabahe, 30 juillet 2017, 04h49.

                Commentaire


                • #9
                  Salut tout le monde,

                  merci pour vos réponses,
                  Dernière modification par Elissar, 30 juillet 2017, 04h07.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ellissar, bonjour

                    A ta place, je cancelerais la carte.
                    Le mieux est d'avoir une carte de crédit de ta banque.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Bachi,
                      .........................
                      Dernière modification par Elissar, 30 juillet 2017, 04h07.

                      Commentaire


                      • #12
                        explique leur cela, ils doivent pouvoir canceler la carte sans que tu ne perdes ton crédit.
                        Je ne connais pas la Laurentienne.
                        la BN et mastercard, au pif, je dirais que c'est bien mieux.
                        J'ai toujours fonctionné Mastercard, jamais eu d'ennuis.

                        Commentaire


                        • #13
                          oui moi non plus, jusqu'à ce que j'aie cette experience..

                          ..........

                          à plus.
                          Dernière modification par Elissar, 30 juillet 2017, 04h06.

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello Elissar,
                            Puisque lu, j'efface
                            Merci
                            Dernière modification par Abdu, 29 juillet 2017, 22h26.
                            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              ..................................
                              Dernière modification par Elissar, 30 juillet 2017, 04h06.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X