Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce une honte de refuser un cadeau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est ce une honte de refuser un cadeau

    bonsoir les amis
    je fete toute les années mon anniversaire ou des fois je recoit des cadeaux
    ma mere ma appris des jeune age que il ne fallait absolument pas refuser un cadeau et que fallait remercier avec un sourire meme si ca ne me plait pas du tout
    parfois on m offre des choses que je deteste et ma mere trouve malpoli de le dire honnetement
    et vous ca vous ai deja arriver de refuser ou rendre un cadeau ? si oui pourquoi et est ce que c est malpoli ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    evidement dam, on ne peut pas refuser un cadeau, c'est l'intention qui compte
    la personne s'est donné du mal

    par contre si c'est ta soeur, ton frere, tes parents; tu peux etre franches
    mais les autres amis ou familles tu acceptes et tu dis merci

    Commentaire


    • #3
      la personne qui offre un cadeau .. s'est

      1° creusée la cervelle pour trouver une idée
      2° pris de son temps pour faire l'achat ou fabriquer l'objet
      3° dépenser de son argent durement gagné ( ou prêté selon . )

      ce sont les petits capricieux gâtés pourris qui font la moue !

      je dis honnêtement ...

      Commentaire


      • #4
        disons que on vous offre un truc que vous detestez vraiment j ai une amie elle a refuser que on lui offre un chat parce que elle n aimais pas ca et elle la rendu a celui qui lui a offert
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          dam:
          quand on t'offre un objet tu ne peux pas refuser
          mais un animal c'est autre chose
          pour moi on doit pas offrir des animaux

          Commentaire


          • #6
            é ben , un jour un philosophe a di dns cé termes: défoi le respect é une pure hypocrisie, é ben dns ce cas c une hypocrisie, maintenan si tu accepte d'etre hypocrite, souri a celui ki te donne un cado meme si tu l'm pa, é si tu accepte pa d'etre hypocrite di lui ce ke tu pense, voila é tt sera reglé

            Commentaire


            • #7
              On peux pas refuser un cadeau, mais des fois y'a des cadeau qui ns sont offerts qui sont cher, même trés chers, moi je peux pas accepter quand c'est chers, en fin ça dépend de qui. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                en ce qui me concerne ,je refuse jamais de cadeau,car pour moi c'est impoli,meme si le cadeau ne me plait pas,comme en dit hadjra min rand el habib tefaha,et s'il est a mon gout je suis tres heureuse
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  on ne refuse jamais un cadeau ,c'est tres malpoli ...
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    mais un animal c'est autre chose
                    pour moi on doit pas offrir des animaux
                    loodemila quand on t offre un perroquet tu le refuse ?
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un cadeau est un cadeau.Je ne rends jamais les miens.Meme les lettres qu'on m'écrit je ne le jette pas!Je fais partie des gens qui ne jettent presque rien.J'aime garder des souvenirs des gens, des périodes etc.
                      Je n'aimerai pas qu'on jette mon cadeau ou qu'on me dise a la figure que le cadeau ne plait pas.Nous avons tous des gouts différents et quand un cadeau ne me plait pas, je le garde quand meme.
                      Ma mere elle, l'offre a quelqu'un d'autre ou pire, le vend et je trouve ca tres déplacé!
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        bein oui qu'est ce que je vais faire avec un pérroquet

                        Commentaire


                        • #13
                          loodemila quand t aura faim tu le mangera

                          Un cadeau est un cadeau.Je ne rends jamais les miens.Meme les lettres qu'on m'écrit je ne le jette pas!Je fais partie des gens qui ne jettent presque rien.J'aime garder des souvenirs des gens, des périodes
                          chun li j ai apprecier ton geste tu as raison de conserver ces choses la moi aussi je conserve beaucoup d choses
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            .................................................. ........
                            Dernière modification par chevalblanc, 15 février 2007, 23h42.

                            Commentaire


                            • #15
                              chevalblanc disons que on t offre un truc que t aime aps qu en fait tu ?
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X