Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque au couteau à Hambourg : au moins un mort et plusieurs blessés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attaque au couteau à Hambourg : au moins un mort et plusieurs blessés

    Paris MatchActuInternational
    Attaque au couteau à Hambourg : au moins un mort et plusieurs blessés

  • #2
    Ajoutée le 28 juil. 2017
    Une personne a été tuée et plusieurs individus ont été blessés lors d'une attaque au couteau ayant eu lieu dans un supermarché d'Hambourg. Le suspect a été arrêté, mais les policiers ne sont pas en mesure d'expliquer ses motivations.





    Commentaire


    • #3
      Deux témoins de la scène ont affirmé à des médias que l'agresseur avait crié "Allah Akbar !" ("Dieu est le plus grand"). Le premier témoignage a été diffusé par le quotidien Bild et le deuxième, celui d'une cliente du supermarché présente au moment de l'attaque, par la chaîne d'information en continu n-tv.
      "Il a levé les bras et crié Allah Akbar", a dit cette dernière. La femme a raconté avoir eu "peur de mourir" lors de l'agression de l'homme, armé selon elle d'un très long couteau.

      Le Point

      Commentaire


      • #4
        D'après le maire d'Hambourg, le criminel agé de 26 ans est un demandeur d'asile originaire des Emirats Arabes Unis. "Sa demande a été rejetée et s'est peut etre vengé". Il est connu pour ses problèmes psychologiques, consommateur de drogues et bien sur aussi pour avoir fréquenté des milieux islamistes. Comme pour le tunisien Anis Amri, le tueur au camion bélier, le demandeur d'asile ne pouvait pas etre expulsé car pas de preuve de sa nationalité, refus du pays d'origine.
        Le maire d'Hambourg et l'extreme droite n'ont pas perdu de temps pour exploiter politiquement l'attaque au couteau, "attentat" pour eux commis par un demandeur d'asile "musulman".
        Dernière modification par panshir, 29 juillet 2017, 10h46.

        Commentaire


        • #5
          Le maire d'Hambourg et l'extreme droite n'ont pas perdu de temps pour exploiter politiquement l'attaque au couteau, "attentat" pour eux commis par un demandeur d'asile "musulman".
          Pourquoi, ce n'est pas la réalité?
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Ce nouvel acte terroriste commis par un migrant musulman est une catastrophe politique pour Angela Merkel. Dès lors que sa demande d'asile a été rejetée, ce criminel aurait dû être expulsé ou détenu dans l'attente de son expulsion. Ce laxisme du gouvernement allemand favorise les partis d'extrême droite.

            Ce genre de monstre criminel est un poison qui salit gravement l'image des musulmans/arabes. Ce monstre faisait ainsi du chantage en disant aux Allemands: "Offrez-mois l'asile et la belle vie en Allemagne sinon je vais commettre un massacre au nom d'Allah".

            Commentaire


            • #7
              extrémiste fanatique musulman !

              "Pourquoi, ce n'est pas la réalité?"

              Bien sur c'est la triste réalité, j'ai fait volontairement la remarque car beaucoup de musulmans surtout les pro état islamique ne veulent pas voir la réalité en face et vont accuser les services secrets pour ne pas se remettre en cause ne pas culpabiliser. L'extreme droite européenne les remercie.
              Dernière modification par panshir, 29 juillet 2017, 12h03.

              Commentaire


              • #8
                "Il était connu comme islamiste mais pas comme jihadiste"

                Un demandeur d’asile débouté, palestinien né aux Emirats arabes unis, a tué une personne au couteau et en a blessé six autres vendredi à Hambourg en Allemagne.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire

                Chargement...
                X