Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Espagne envisage d'occuper le Sahara (presse marocaine)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Espagne envisage d'occuper le Sahara (presse marocaine)

    إسبانيا تخطط لإحتلال الصحراء
    نشرت الصحيفة المغربية
    هذا الإسبوع في عددها الجديد رقم 1380. بأن إسبانيا تخطّط لإعادة احتلال الصحراء وخاصتا ميناء الداخلة. ونسبت هذا الخبر إلى مصادر خاصة، فإن الوثيقة رقم 0037، التي أصدرها الجيش الإسباني لإعادة احتلال شواطئ الصحراء، تحفظ بشأنها القائد العام؛ لأن الوجود العسكري للمغرب في الصحراء يسمح بوجود القوات الإسبانية في عدة مناطق في الصحراء عند الضرورة حسب الإتفاقية السرية الموقعة في شهر نونبر عام 1975

    وحسب المصدر الخاص فإن
    موريتانيا وافقت على أيّ إجراء إسباني جديد لإدارة ميناء الداخلة؛ وقد اقترح رئيس الحكومة الاسبانية ماريانو راخوي، أن المناطق المقترحة يجب انتكون مناطق على السواحل البحرية للصحراء، ويمكن تنسيق امني مع الرباط مثل التنسيق الجاري في شمال المملكة



    Dernière modification par MEC213, 30 juillet 2017, 13h49.

  • #2
    .... Non, je ne crois pas que l'Espagne le fera ..... Le temps de coloniser les

    pays est passé. Même si cela lui sera demandé par les Sahraouis, l’Espagne

    ne le fera pas.

    Commentaire


    • #3
      Hassan II et Boumedienne, déterrez vous vite, l’Espagne récidive.
      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire


      • #4
        SALAM ALIKOUM AMOCRANE DE CHEZ MOI...

        Tu vas bien inchallah ? Alors comme ça la presse de caniveau Marocaine pense que l’Espagne va revenir au Sahara ?

        POURQUOI FAIRE ???

        J'attends une réponse...

        Cordialement Si tayeb
        Dernière modification par tayeb el Ouatani, 31 juillet 2017, 00h47.
        "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

        Commentaire


        • #5
          N'importe quoi
          Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi fair

            SALAM ALIKOUM AMOCRANE DE CHEZ MOI...

            Tu vas bien inchallah ? Alors comme ça la presse de caniveau Marocaine pense que l’Espagne va revenir au sahara ?

            POURQUOI FAIRE ???

            J'ettends une réponse...

            Cordialement Si tayeb
            Salam w 3la slamtek hadhi ghyba ya si tayeb

            Qt a ta question Pourquoi faire الهدف تخدير العقول وخلق هلوسة في افكار الفرد وهذا دور من الادوار التي يقوم بها اعلام صاحب الجلالة لان تحتى العرش يوجد دخان انطلق من الشمال
            Dernière modification par MEC213, 30 juillet 2017, 21h51.

            Commentaire


            • #7
              Et l'amerique le vietnam
              .
              .
              ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
              Napoléon III

              Commentaire


              • #8
                Qt a ta question Pourquoi faire الهدف تخدير العقول وخلق هلوسة في افكار الفرد وهذا دور من الادوار التي يقوم بها اعلام صاحب الجلالة لان تحتى العرش يوجد دخان انطلق من الشمال

                en même temps tu fais bien le relais de cette presse makhzeniste...

                tu va chercher dans la poubelle du net et tu veux za3ma donner des leçons....


                ya 3ajabah

                Commentaire


                • #9
                  les nouvelles colonisations ne se font plus par les voilliers avec canon et matelots avec captain a bord avec un crochet a la place de la main .
                  Non plus avec des avions n croiseurs destoeyers non plus

                  maintenant tout se fait par INTERMÉDIAIRES AUTOCHTONES pour controler l économie , les grandes décisions , les ACHATS ET VENTES , et une instauration de d EMPRISE PAR LA PEUR , le Mac donald US , le lait en poudre pour enfants , le blé , le sucre , les huiles importés ....

                  conclusion

                  MËM LES RUSSES ET LES CHINOIS Trovent de grands problèmes avec ces nouvelles techniques de colonisation.

                  lES armées seront détournées et EMPLOYES COMME POLICE LOCALE .

                  Commentaire


                  • #10
                    L'armée de chaque pays a des plans pour des opérations fictives probables ou pas qui sont enseignées dans leurs académies militaires. Les ennemis fictifs sont pour la plupart les voisins immediats. l'état major marocain a des plans tres precis pour attaquer l'algerie, l'espagne ou la mauritanie. l'algerie en a autant pour le maroc, la tunisie , la libye, le mali etc.. Que l'espagne ait un plan pour attaquer le maroc ne devrait étonner personne. ils ont surement un autre pour envahir l'algerie. donc du calme

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par overclocker
                      en même temps tu fais bien le relais de cette presse makhzeniste...

                      tu va chercher dans la poubelle du net et tu veux za3ma donner des leçons....
                      Devise nationale du royaume: ROI-ZATLA-MENSONGE

                      Commentaire


                      • #12
                        moka,
                        vu ta véhémence ces derniers temps,je pari que t'as pas réussi a avoir ton sac de farine arrivé par le convoi de semi remorques d'alger.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X