Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ooredoo: 445, 00 da l'unité vers la Tunisie !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ooredoo: 445, 00 da l'unité vers la Tunisie !!!

    J'ai rechargé 2.000, 00 da, puis j'ai appelé mes enfants en Tunisie. La conversation a duré 2 mn et 6'. J'ai contrôlé mon "réservoir" et vlan!: presque 1.400,00 da qui s'évaporent !!!

    Je me rends immédiatement à l'agence Ooredoo pour une réclamation et l'agent me montre une liste de pays avec les tarifs. Tunisie : 445,00 da.
    Et, cerise sur le gâteau, les 6' dernières secondes ont été comptabilité sous forme d'unité complète, c'est à dire 60'' !!

    Aucun pays n'est à ce tarif, sauf vers la Tunisie !
    Est-ce parceque c'st la période où la Tunisie pullule d'Algériens et c'est donc le moment de les plumer ?
    Comment qualifierez-vous cet état de fait de la part de cet opérateur qui n'arrête de crier qu'il est le plus compétitif sur le marché algérien ?
    Est-ce une arnaque ?

    De la ''kfaza'' des génies d'ooredoo?
    Pour qui nous prend-t-il ?

    Je n'arrive pas à digérer ...

  • #2
    Je compatis!...
    Dire que 5000 km plus loin il promettent l'unité à 20da!oeilfermé
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Utilise viber ou whatsapp , c'est mieux et c'est gratuit

      Commentaire


      • #4
        Si tu as utilisé le roaming (en gardant ton No et ta puce mais en utilisant le réseau d'un autre opérateur étranger), le tarif est bel et bien cela pour la Tunisie malheureusement. C'est pour cela en cas de déplacement ou voyage touristique en Tunisie/Maroc/France ...etc,. mieux vaut acheter et utiliser une puce locale pour appeler l'Algérie.

        Commentaire


        • #5
          slamet rassek, ils profitent de la période des vacances comme tu l'as dit !

          Commentaire

          Chargement...
          X