Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Graves incidents à Oran: Le coach de l’ASMO poignardé et les joueurs aspergés de gaz lacrymogène

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Graves incidents à Oran: Le coach de l’ASMO poignardé et les joueurs aspergés de gaz lacrymogène

    Laoufi agressé à l'arme blanche !
    Alors que la préparation se déroulait dans la sérénité la plus absolue, hier après-midi, on a assisté à un scénario incroyable et loin d'être imaginable. En effet, l'entraîneur Salem Laoufi qui se présentait au stade Habib-Bouakeul en compagnie du responsable de la section, Larbi Oumamar, a été victime d'une agression par quelques personnes qui étaient présentes dans le parking du stade Habib-Bouakeul. Le technicien a été rué de coups de couteau à la surprise générale de quelques joueurs ayant assisté à la scène.
    Les joueurs aspergés de gaz lacrymogène
    Devant cette désolante et inattendue scène, des joueurs qui se présentaient à tour de rôle au stade Habib-Bouakeul ont essayé malgré l'enfer du décor d'intervenir pour délivrer leur coach des mains des agresseurs mais ces derniers qui avaient apparemment pris leurs dispositions ont aspergé les joueurs de gaz lacrymogène.
    Le coach hospitalisé d'urgence
    Subissant de graves blessures avec des plaies au niveau rénal, Laoufi a été transporté en urgence à l'hôpital pour subir les soins nécessaires. Il devait passer la nuit d'hier aux services d'urgence vu la gravité de ses blessures. C'est le responsable de la section, Larbi Oumamar, qui a dû le transporter vers le CHU d'Oran.
    La séance de l'après-midi annulée
    Face à cette scène apocalyptique, la direction du club qui a été mise au courant de la situation a dû annuler la séance d'entraînement de l'après-midi car en plus de la blessure de l'entraîneur, Salem Laoufi, des joueurs ont été choqués par ce qui s’est passé hier peu avant l'entraînement.
    Le directeur du stade pointé du doigt
    Selon la direction du club, cet incident a un rapport avec l'altercation qui a eu lieu entre le coach et le directeur du stade le matin à propos du créneau d’entraînement. On accuse ainsi directement Bouhafsi d'avoir remonté les agresseurs contre Laoufi.
    lebuteur
Chargement...
X