Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrorisme: Vol Istanbul-Casa dérouté vers Alger (une marocaine arrêté)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Terrorisme: Vol Istanbul-Casa dérouté vers Alger (une marocaine arrêté)


    Un vol de Turkish Airlines dérouté vers Alger après une fausse alerte à la bombe




    - L’équipage a décidé de dérouter le vol en urgence vers l'aéroport le plus proche (Alger) pour vérification, après qu'une alerte à bombe a été déclenchée au cours du voyage

    Un avion de la compagnie Turkish Airlines, assurant la liaison Istanbul-Casablanca, a été dérouté mardi en milieu de matinée vers l’aéroport international Houari Boumediène d’Alger après une fausse alerte à la bombe, a indiqué une source aéroportuaire.

    «L’équipage a décidé de dérouter le vol en urgence vers l'aéroport le plus proche, soit l'aéroport d'Alger, pour vérification, après qu'une alerte à bombe a été déclenchée au cours du voyage », a indiqué cette source, sous le sceau de l’anonymat, et qui a été relayée par l'agence de presse algérienne (APS, officiel).

    Une fois que l'avion a atterri à l'aéroport Houari Boumediène, les passagers ont immédiatement été débarqués de l'appareil qui a été fouillé par les services de la police algérienne.

    « Après une minutieuse inspection à bord de l'avion, aucune bombe n'a été trouvée par les artificiers algériens », a précisé cette source.

    Selon certains journaux algériens, une jeune fille âgée de 32 ans dont la nationalité n’a pas été précisée serait à l’origine de l’alerte. Elle a été arrêtée et longuement interrogée par la police, d’après les mêmes sources.

    Il s'agirait selon la chaîne de télévision locale "Annahar" (privée) d'une marocaine résidant au Yémen et qui souffrirait de "troubles psychologiques".

    Les passagers, qui ont été pris en charge par les services de l'aéroport d'Alger, ont été rembarqués après plus d'une heure et demie d'immobilisation de l'avion, d'après l'APS.
    aa.com.tr

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    la marocaine c'est Maroua El Qasmi, qui vivait au Yémen et rentrait au Maroc
    c'est bizare cette histoe de cette femme , elle vient du Yémen
    en attendant plus d'info
    moi je pense que le Maroc envoie des avion chargé de bombe pour tuer les yémenites mais il envoit egalment des femmes biensur comme le fait pour d'autre region en conflit militaire
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire

    Chargement...
    X