Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise du Golfe: Quartet arabe prêt à dialoguer avec Doha mais reste ferme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crise du Golfe: Quartet arabe prêt à dialoguer avec Doha mais reste ferme

    Le Quartet arabe anti-Doha s’est dit prêt dimanche à dialoguer avec le Qatar mais seulement si cet émirat accepte des conditions et revient sur son “soutien au terrorisme”, à l’issue d’une réunion des chefs de la diplomatie saoudien, égyptien, émirati et bahreïni à Manama.

    Dans un communiqué, les quatre pays se disent “prêts à dialoguer avec le Qatar à condition qu’il annonce son renoncement à soutenir le terrorisme et l’extrémisme”.

    Le 5 juin, ils ont rompu leurs relations diplomatiques avec le Qatar et imposé de sévères sanctions économiques à l’émirat gazier

    TN

  • #2
    Pffffffffff. ..... Et les 13 demandes non négociables !!!!!

    Abrutis de bédouins. .... meme pas foutus de tenir leir propres lignes rouges
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Dans un communiqué, les quatre pays se disent “prêts à dialoguer avec le Qatar à condition qu’il annonce son renoncement à soutenir le terrorisme et l’extrémisme”.
      Autant dire qu'ils ne veulent pas de dialogue.
      Quel pays au monde va faire ce genre d'annonce !?
      Annoncer renoncer à soutenir le terrorisme, c'est admette qu'on l'avait déjà soutenu.

      Commentaire


      • #4
        Ce ménage retrouvera sa tranquillité avant la fin de l'été.
        Je l'avais dis.
        Investissements américains obligent!

        Commentaire


        • #5
          Dans un communiqué, les quatre pays se disent “prêts à dialoguer avec le Qatar à condition qu’il annonce son renoncement à soutenir le terrorisme et l’extrémisme
          L’extrémisme est définitivement la marque déposée de l'Arabie saoudite, qu'elle autorise la moindre des choses: permettre aux femmes de prendre la voiture pour aller voter librement.
          F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

          Commentaire


          • #6
            qu'elle autorise la moindre des choses: permettre aux femmes de prendre la voiture pour aller voter librement.

            Oulalalalalalalala

            Pour commencer ce n'est pas UNE mais DEUX choses voire TROIS .....Et non des moindres.

            Et si je peux bien imaginer les saoudiens laisser une femme voter ;Je ne peux m'empêcher de penser que le résultats de cette élection ne servirait à rien ........... mais laisser une ispice du counnnnasse mettre ses miches sur la banquette avant d'une voiture. .... jamais de la vie .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Cell,
              j'ai oublié l'adolescente de madame la saoudienne; lui donner le droit de porter une jupe, même pas une mini.
              Salam
              F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

              Commentaire

              Chargement...
              X