Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'escroc crapuleux Donald Trump insulte la Chine sur Internet mais les Chinois se taisent lâchement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'escroc crapuleux Donald Trump insulte la Chine sur Internet mais les Chinois se taisent lâchement

    Pour la énième fois, le déchet violeur et crapuleux Donald Trump s'est lâchement attaqué à la Chine en l'insultant et en la diffamant ce dimanche sur Twitter (voir vidéo 1). Le déchet Trump est trop lâche pour insulter les dirigeants chinois face-à-face pendant leur rencontres officielles.

    Le déchet violeur Trump a ainsi diffamé la Chine en l'accusant d'avoir exploité commercialement les Etats-Unis pour engranger des centaines de milliards de dollars de revenus. A noter que dans le passé, le déchet violeur Trump avait accusé la Chine de violer l'Amérique commercialement (voir vidéo 2).

    Le pire est que les dirigeants chinois ne réagissent pas directement aux insultes et aux mensonges du déchet escroc Trump, mais se taisent lâchement et chargent les médias officiels chinois de répondre aux insultes du déchet Trump.

    Les dirigeants chinois peuvent par exemple humilier le déchet violeur Trump en rappellant au monde qu'il est un escroc professionnel qui a escroqué des milliers de simples citoyens américains, et qu'il est un rapace hypocrite qui produit ses produits dans des pays étrangers (y compris la Chine) pour économiser de l'argent pendant qu'il trompe les Américains avec le slogan "Achetez du Made in America" à des fins politiciennes.

    Même la Chine qui est censée être la prochaine super puissance mondiale, se fait lâche et se laisse harceler et diffamer par le déchet escroc/violeur Trump!




  • #2
    nassim @

    les chinois ne peuvent pas reagir contre trump,l enrage trump prendrait immediatement des sanctions ecnomiques et financieres et pourrait provoquer une crise financiere en chine.
    les chinois preferent attendre que l orage passe.

    Commentaire


    • #3
      Le pire est que les dirigeants chinois ne réagissent pas directement aux insultes et aux mensonges du déchet escroc Trump, mais se taisent lâchement et chargent les médias officiels chinois de répondre aux insultes du déchet Trump.
      Je ne pense pas que les chinois sont lâches parce qu'ils ne veulent pas répondre à cette provocation d'un homme jugé par tous comme un homme débile , (qui ne représente pas tout le peuple américain), rêveur , gâté, sanguinaire , gamin , et méprisant , cependant, si la chine ne lui répond pas directement , c'est que les responsables chinois regardent d'abord leurs intérêts au niveau commercial afin de ne pas compromettre cette confiance que le monde entier lui affiche à propos des marchés que ce pays obtient sans difficultés et de ce fait lui font rentrer dans ses caisses des milliards.

      La chine est un pays intelligent , travailleur, diplomate, sage , qui a du sang froid , qui voit loin, qui agit vite et bien au moment opportun sans blesser personne même pas ses ennemis , c'est cela la politique chinoise.
      Dernière modification par ACAPULCO, 30 juillet 2017, 20h15.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Les chinois ne veulent pas la confrontation, surtout contre une coquille vide, ils savent où et comment attaquer; ils savent comment gagner les "guerres " ils l’apprennent dès le bas age.
        Vous connaissez Sun Tzu, et son " L'art de la guerre " ?
        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire


        • #5
          la caravane passe les chiens aboient,c est tout ce que il reste au petsifere et colerique donald trump ,l insulte c est l arme du diable.
          comme le dit acapulco les chinois ne veulent pas se rabaisser a ce niveau.

          Commentaire


          • #6
            Il y a plusieurs manières pour répondre à une provocation.

            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=406303
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alger1954
              les chinois ne peuvent pas reagir contre trump,l enrage trump prendrait immediatement des sanctions ecnomiques et financieres
              Le déchet violeur Trump ne va absolument rien faire contre la Chine si les Chinois venaient à le remettre à sa place en lui rappellant quelques vérités sur son profil d'escroc et de charlatan.

              Le déchet Trump harcèle et insulte la Chine à des fins politiciennes pour faire croire à ses supporters racistes et suprémacistes qu'il fait quelque chose à la Maison Blanche alors qu'il n'est qu'un minable harceleur crapuleux et diffamant sur Internet.

              Envoyé par ACAPULCO
              Je ne pense pas que les chinois sont lâches parce qu'ils ne veulent pas répondre à cette provocation d'un homme jugé par tous comme un homme débile
              Si, l'attitude des dirigeants chinois relève bien de lâcheté et d'hypocrisie. Les dirigeants chinois écrasent les citoyens chinois qui sont l'un des peuples les plus réprimés et les moins libres du monde, mais ils baissent la tête et ils se taisent lorsqu'il s'agit de défendre l'honneur de la Chine face aux mensonges et aux insultes du déchet crapuleux Trump contre la Chine.

              Les sociétés américaines ont engrangés des centaines de milliards de dollars de bénéfices en bonne partie grâce à l'exploitation massive des travailleurs chinois, mais les dirigeants chinois laissent le déchet Trump diffamer la Chine.

              Les dirigeants chinois se comportement ainsi lâchement un peu comme les dirigeants arabes qui déroulent le tapis rouge au déchet crapuleux Trump et dansent avec lui alors qu'il diffame et il diabolise les Musulmans et l'Islam. Comme les dirigeants chinois, les dirigeants arabes écrasent les citoyens des payas arabes mais ils se comportent comme des esclaves et des lâches face au déchet Trump.

              Commentaire

              Chargement...
              X