Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Détecteur d’amour et de mensonge par téléphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Détecteur d’amour et de mensonge par téléphone

    Quand nous parlons, il y a ce que l’on dit, mais aussi la façon dont on le dit : le ton, la stabilité de la voix, les vibrations…Ces données sont scientifiquement mesurables. Il exite un logiciel qui se branche sur la ligne téléphonique et analyse la « charge émotionnelle » de l’interlocuteur. Le logiciel détecte l’excitation, la confusion, le stress, la déconcentration, la rétention d’information etc. C’est ainsi qu’il essaie de décider si de l’autre côté du fil, on est amoureux ou non. Le niveau de sentiment est présenté sur une gamme de cinq cœurs.

    Toujours selon le même principe la societe conceptrice a mis au point un téléphonique "détecteur de mensonge", qui analyse les fréquences de la voix et les émotions qu'elle révèle, mesure les blancs entre les réponses, et rend un verdict en quinze minutes. Grâce à ce logiciel, l'assureur automobile britannique Highway Insurance a débusqué 18 % de plaintes frauduleuses, contre 5 % auparavant.
    Elle aurait même mis au point un détecteur de mensonges intégré à une paire de lunettes.

    Le dispositif fournit une analyse en temps réel à partir des intonations de la voix de l'interlocuteur et des témoins lumineux indiquent si la personne est en train de mentir. Ces lunettes sont principalement destinées à l'anti-terrorisme et aux agents de gouvernements.

    [Source : arkius]
    [Site]

  • #2
    Ca me fait penser à quelque chose...
    La dernière fois je bavardais avec des amis et tout à coup l'une d'entre eux me dit en riant : "oh la la tu viens de regarder en haut à gauche, ça veut dire que tu mens!", et c'était vrai... Je peux vous dire que sur le coup j'étais bien embêtée!

    J'y crois à tous ces trucs, mais pour le détecteur de sentiments je trouve ça plutôt moche...

    Commentaire


    • #3
      MEDIT bonsoir
      Le logiciel détecte l’excitation, la confusion, le stress, la déconcentration, la rétention d’information etc. C’est ainsi qu’il essaie de décider si de l’autre côté du fil, on est amoureux ou non. Le niveau de sentiment est présenté sur une gamme de cinq cœurs.
      ah mais ça me palis ça. Je vais le brancher sur FA et ainsi je pourrais analyser et détecter les mensonges sur FA. Faites attention, à partir de maintenant, vous être surveillés en permanence. Tournez votre langue 7 fois dans votre bouche avant de taper vos postes sur vos claviers.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Faites attention, à partir de maintenant, vous être surveillés en permanence.
        Sympas de nous prévenir, gourou!

        on fera attention
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Adhrhar,

          Bonsoir Parisette,

          Moi je trouve que ca peut etre une tres bonne affaire un investissement de 400 Euro et j'ouvre un commerce de verification de sentiments......Le client ou cliente se ramene avec SON portable (au fait je suis le seul sur terre qui possede UNE portable, Rappellez vous ceci ! ) il /elle parle avec son/sa copin (e) et je lui donne le diagnostic : il/elle t'aime , beaucoup, passionnement, a la folie ou pas du tout....
          40 Euro le test de 3 minutes!!!! qui dit mieux ?

          Commentaire


          • #6
            Détecteur d’amour et de mensonge par téléphone
            on n'arrete pas le progrés! vraiment n'importe quoi!

            j'y crois pas.
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              .................................................. ..............;
              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 10h58.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir CalamityJane

                on n'arrete pas le progrés! vraiment n'importe quoi!

                j'y crois pas.
                je t'assure que c'est une affaire tres serieuse.....

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Chevalblanc


                  MEDIT après il faut gérér les crises des couples pas facile pour 40 euros
                  J'y ai pense.... Il va y avoir un ring, des sacs remplis de pierres, un bureau d'avocat et un magasin d'armes c'est n gros business !!!!
                  JE CHERCHE DES ASSOCIES

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis ok pour 5O % sinon ... non

                    je compte les points autour du ring !!!

                    chui bonne pour ça .. je me trompe tout le temps ..

                    ils auront le temps de se battre tranquillement


                    par contre pas d'armes .. j'aime pas ça

                    Commentaire


                    • #11
                      MEDIT

                      ça existe vraiment??
                      et est ce que l'efficacité de ce telephone a ete prouvée reellement??

                      si c'est le cas j'en veux bien un , j'en aurai bien besoin surtout en ce moment!!!

                      baratin ou verité??? je lui plait vraiment ou il juste envie de....

                      pas mal comme truc!! j'en veux un!!!!!
                      Reine de Saba

                      Commentaire


                      • #12
                        balkis

                        bien nous avons réfléchir aux modalités de paiement ..

                        Commentaire


                        • #13
                          mandarine

                          bien nous avons réfléchir aux modalités de paiement ..
                          je suis prete a payer , attend c'est un investissement pou rla vie ça!!!!

                          je paye , si c'est le prix du bonheure ou juste le prix pour eviter des catastrophes ou des coeurs brisés moi je veux bien .

                          mandarine j'en veux un pour commencer
                          Reine de Saba

                          Commentaire


                          • #14
                            Salamalikoumme .

                            Un beau sujet

                            Envoyé par parisette
                            Ca me fait penser à quelque chose...
                            La dernière fois je bavardais avec des amis et tout à coup l'une d'entre eux me dit en riant : "oh la la tu viens de regarder en haut à gauche, ça veut dire que tu mens!", et c'était vrai... Je peux vous dire que sur le coup j'étais bien embêtée!
                            Et moi tu me fais me souvenir du film "The Negotiator" (1998) avec "Samuel L.Jackson" et "Kaven Spacy" .

                            Dans le film tu peux voir "Samuel L.Jackson" expliquer que quand on te pose une question sur quelques choses de visuel , comme ta couleur préférée par exemple , et que tes yeux s'orientent plutôt vers la gauche , eh bien la neurophisiologie indique que tes yeux vont dans cette direction parceque tu sollicites ton cortex visuel , ça veut dire que tu dis la vérité .Mais si tu léves les yeux vers la droite , ça veut dire que tu sollicites les centres créatifs de ton cerveau ; et il poursuit que c'est comme ça qu'il peut savoir que tu ment .

                            Il parle d'autres tics aussi .

                            Un trés beau film !

                            J'y crois à tout ça . C'est merveilleux



                            Wassallamme!

                            Commentaire


                            • #15
                              baratin ou verité??? je lui plait vraiment ou il juste envie de....
                              si c juste pour cette question pas la peine de gaspier de l'argent j'en ai une reponse je crois que c pour les 2 au faite on peut pas<s'empasse de l'une d'eux il faut passer par la 1iere pour arriver a la 2ieme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X