Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme yazidi kidnappée par Daech: "J'ai été violée chaque jour pendant six mois" - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme yazidi kidnappée par Daech: "J'ai été violée chaque jour pendant six mois" - vidéo

    Dans la vidéo, un récent reportage de BBC qui montre le témoignage d'une jeune femme yazidi qui a été kidnappée par les terroristes sanguinaires de Daech au nord de l'Irak et a été exploitée comme esclave sexuelle pendant six mois.

    La jeune femme a obtenu le statut de réfugié en Allemagne.


  • #2
    En fin de compte, tous les frustrés de la terre, les obsédés sexuels, meurtriers, voleurs en tout genre....ont trouvé une bonne occasion de s'adonner à leurs vices sous couvert de la religion. Ils se disent qu'ils peuvent faire ce qui est interdit partout car ils ont une "autorisation" spéciale, la religion, enfin, leur version de la religion.

    Commentaire


    • #3
      les salafistes de daesh des vraie *****
      sinon petite reflexion quand les salafiste deviennent nombreux ca donne daesh ou larabie saoudite a nous detre vigilant

      Commentaire


      • #4
        Une fille de 10 ans violée par un "homme" de 40 ans, un crime contre l'humanité !

        Quant à la victime sur la vidéo , sa famille l'aurait abandonnée si elle était afghane ou Saoudienne

        Commentaire


        • #5
          C'est terrible, qu'est-ce qu'elle doit penser des hommes ? J'aurais du mal à la regarder droit dans les yeux.

          Commentaire


          • #6
            Dans son malheur, une lumière s'offre à elle : vivre en Allemagne où elle pourra bénéficier de soins thérapeutiques qui lui permettront de se reconstruire et de croire en nouveau à la Vie et aux hommes.
            La résilience est possible.
            C'est tout le bien que l'on peut lui souhaiter.

            Commentaire


            • #7
              Dans son malheur, une lumière s'offre à elle : vivre en Allemagne où elle pourra bénéficier de soins thérapeutiques qui lui permettront de se reconstruire et de croire en nouveau à la Vie et aux hommes.
              La résilience est possible.
              C'est tout le bien que l'on peut lui souhaiter.
              Amen to this, grand merci à des pays comme l'Allemagne qui offrent l'hospitalité, la dignité et la sécurité à des personnes qui en ont vraiment besoin comme ces femmes là. Elles n'ont pas trouvé cette compassion dans les pays musulmans ou elle tombent souvent dans l'enfer du trafic sexuel.

              Commentaire


              • #8
                J ai une question aux gens qui savent ..
                ces terroriste ont commis bien une "zina" en abusant de cette jeune fille .
                a ce que il y a un hadith ou un verser qui stipule que "zina" devient halal en temps de guerre ? par ce que ils prétendent être des musulmans alors qu ils commis un des grands péché le plus connu .
                j essaye de comprendre leur geste , que je trouve ignoble .

                Merci .

                Commentaire

                Chargement...
                X