PDA

Voir la version complète : USA: la police abat une femme enceinte


dentdesagesse
31/07/2017, 17h51
2017

La police de Seattle, dans le nord-ouest des Etats-Unis, se trouvait au coeur d'une vive polémique lundi après avoir abattu une femme noire enceinte armée d'un couteau qui avait appelé pour signaler un cambriolage.
Deux agents sont intervenus et se sont retrouvés face "à une femme de 30 ans armée d'un couteau", a rapporté la police dans un communiqué publié quelques heures après le drame. "Les deux policiers ont alors tiré, touchant la femme".

le figaro.
tjr des prétextes,que des prétextes,alors que les témoignes oculaires évoquent a chaque fois le contraire de ce qui est rapporté par les services de sécurités.
pourquoi les policiers ricanique qui fréquentent quotidiennement des ivrognes des malfaiteurs blanc ne se trouvent pas autant dans des situations délicats pour tiré a bout pourtant sur des gens désarmé comme ils leurs arrive successivement lorsqu'ils sont en face des gens d'une peaux noir ?

alger1954
01/08/2017, 00h00
aux usa les homicides commis par la police est devenue chose banale.

dentdesagesse
01/08/2017, 00h48
je pense plutôt qu'il s'agit bien d'une idéologie discriminatoire qui coule encore dans le sang des yankée ils peuvent ce faire détoxifier en russie ou chine s'ils le veulent.

Hand
01/08/2017, 01h12
si c'était dans un de nos pays , les ONU , ONG , RSF , HWR , le comité contre la torture etc..... serait sur le devant des médias pour envoyé sans oublier les ouvertures de journaux pendant des mois et des mois....

dentdesagesse
01/08/2017, 01h52
et les asg "arabes de services gratuit" porteur de flambeau occidental,deja opérationnel pour leur déroulé le tapis rouge.

Discus
01/08/2017, 10h50
S'ils font ca a leur propre citoyens , imaginez un peu ce qu'ils pourraient faire dans des pays qu'ils ne connaissent presque pas et avec qui ils on aucun lien , rien que les cas les plus recent comme l'afghanistant , l'irak suffirait comme ex .

dentdesagesse
et les asg*"arabes de services gratuit"*porteur de flambeau occidental,deja opérationnel pour leur déroulé le tapis rouge.
Pas que , ils feraient meme la sale besogne a leur place , pourvu qu'ils soient gratifier par le statut "homme moderne civilisé" , c'est meme du deja vu , dixit celui qui etait pret a exterminé 4 ou 5 millions d'algeriens s'il le fallait . Heureusement que la mort n'epargne personne .

dentdesagesse
01/08/2017, 16h31
discus

S'ils font ca a leur propre citoyens , imaginez un peu ce qu'ils pourraient faire dans des pays qu'ils ne connaissent presque pas et avec qui ils on aucun lien , rien que les cas les plus recent comme l'afghanistant , l'irak suffirait comme ex


j'allais évoqué la question mais je n'ai pas trouvé les mots,je voulais me passé des termes massacre,crime,génocide...pour évoqué quelque chose de nouveau quelque chose de plus féroce de plus atroce,mais il parait que ce sont les seuls mots qu'on puise utilisé pour s'exprimé linguistiquement.

c'est le seul pays dans l'histoire qui a ouvertement démontré ou se situe le niveau de sa haine contre la race humaines,pour jeté des bombes atomique sur les tetes des innocents sans le moindre souci rien que pour faire rompre l’empereur japonais et l'obligé a ce rendre.ni les russes communiste ne l'ont fait ni la chine ni n'importe quel autre pays qualifier de dictature.
certains asg porteurs de flambeau occidental,sortent leur instrument de fanfar pour nous faire entendre que l'usa d'hier ni pas celle d’aujourd’hui et que oncle sam a demandé des excuses aux japonais,pour eux cette attitude est suffisante pour embrassé le loup par sa bouche,ils leur faut tjr des coups par derrière pour basculé leur conscience.si oncle sam a fait preuve de repentir,avant de demandé des excuses au japon,qui est un acte symbolique,il leur a fallu procédé a l'arrestation des auteurs de ce crime crapuleux et les présenté au tribunal militaire pour qu'ils soient puni,c'est ca la preuve de bon foi.le pilote de l'avion qui porté ses tetes atomiques et encore vivant et sa figure parait encore dans des reportages.la génération contemporaine des yankée ont hérité l'astuce des prétextes pour évité d’être condamné de leur aïeux.le pilote présumé de l'avion qui a lancé ces bombes utilise le prétexte qu'il n’était pas au courant de contenu de la bombe qu'il transporté.les memes prétextes qui sont utilisé aujourd’hui pour massacré les noir et passé en toute impunité. les auteurs des massacres d'hirochima et de nakazaki n'ont pas était incarcéré,il est tout a fait clair que l'esprit guerrier américain ne s'est pas détoxifier de sa rage contre l'humanité et qu'il reste fière de ses enfants enragés qui ont marqué l'histoire sanglante qui a classé les état unis au summum de la terreur contre l'humanité,cette terreur qui et cautionné par la république d’aujourd’hui.


Pas que , ils feraient meme la sale besogne a leur place , pourvu qu'ils soient gratifier par le statut "homme moderne civilisé" , c'est meme du deja vu , dixit celui qui etait pret a exterminé 4 ou 5 millions d'algeriens s'il le fallait . Heureusement que la mort n'epargne personne .



ils prennent des photos devant la tour eiffel pour venir vomir devant nous leur civilisation. rien qu'une photo suffit pour dénoté leur intelligence et leur esprit ouvert.
pour la sale besogne,meme dans le monde animal tu ne trouvera pas une seul race qui admet cette attitude mais l'humaine lui et capable de pire.

Cookies