Annonce

Réduire
Aucune annonce.

O les gens du monde, Imam Mahdi est apparu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • O les gens du monde, Imam Mahdi est apparu

    O Allah ! Fais-moi connaître Toi-Même, car si Tu ne me fais pas connaître Toi-Même, je ne connaîtrais pas Ton Prophète ! O Allah ! Fais-moi connaître Ton Messager, car si Tu ne me fais pas connaître Ton Messager, je ne connaîtrais pas Ton Argument (l’Imam al-Mahdi) ! O Allah! Fais-moi connaître Ton Argument, car si Tu ne me fais pas connaître Ton Argument, je dévierais de ma Religion!)

    L'apparition était attendu le vendredi
    Ya mawlay ya Sahib zaman prières d'Allah sur toi et sur les gens de ta maison, c'est le jour du vendredi et c'est ton jour ou est attendu ton apparition et la délivrance pour les croyants par ta main, et la tuerie les kafirin avec ton épée, et dans le quel moi ya mawlay je suis ton invité et ton voisin. Bihar al anwar v 99, 215

    le vendredi 23 janvier 2015, cela s'est réalisé

    Selon al Baqir (psl): (Le compagnon de cette affaire aura une occultation dans certains de ces contrées - et il a fait allusion avec sa main du coté de Dhi Touwa - jusqu'au moment d'avant sa sortie, il vient au Mawla qui était avec lui, pour rencontrer certains de ses compagnons, et il dit: combien êtes vous ici? ils diront: environ quarante hommes, alors il dira: comment serez vous si vous voyez votre compagnon? ils diront: par Allah s'il nous fait traverser les montagnes on traversera avec lui, puis il leurs viendra de al qabila et dira: indiquez vos chefs et vos meilleurs dix, alors ils les indiqueront pour lui, il part avec eux jusqu'à rencontrer leurs compagnon, et il leurs promet la nuit suivante) ghaibat al nu'mani: p 187, tafsir al ayachi: v 2 p 56, bihar al anwar v 52 p 341, encyclopédie des hadith sur Imam Mahdi v 5 p 2

  • #2
    le vendredi 23 janvier 2015
    Ohhhhhh et tu nous le dis seulement maintenant
    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

    Commentaire


    • #3
      Je saigne du nez quand je lis Loughzel...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Ohhhhhh et tu nous le dis seulement maintenant

        non non , il nous l'a annoncé y'a un bon moment et là il confirme l'info sans meme une tite photo de imam ou une tite interview question de comprendre de quoi il s"agit


        ps/ j'aurais aimé lire le poste en arabe , parce que là, comme Tizi, je ne vais pas tarder à saigner du nez

        Commentaire


        • #5
          Je saigne du nez quand je lis Loughzel.
          te plains pas trop Tizi, tu aurais pu avoir de l'urticaire en plus...oeilfermé
          Arrivée à bon port !

          Commentaire


          • #6
            O les gens du monde, Imam Mahdi est apparu
            voyez-vous Loughzal, ça tombe bien, je suis le Massih Eddadjal. Passe moi son No de cellulaire ou skype. Qu'il me parle en face s'il est homme.

            Commentaire


            • #7
              tizi

              Je saigne du nez quand je lis Loughzel...
              Mdr,mais tout est possible,macron à bien réussi par je ne sais quelle miracle à devenir président vite vite lol,il nous à même bassiner avec ses 'Esprit des lumieres qui sont en danger' lol,alors oui c'est une preuve que le mahdi peu apparaitre lol,donc logiquement ce que dit loughzel sa tiens vraiment debout en plus macron avait apparue en 2014,un an avant le mahdi
              Dernière modification par bonale, 02 août 2017, 14h15.

              Commentaire


              • #8
                Maintenant que le Mahdi Chiite est apparu, Hâte de voir le Mahdi Sunnite .
                Un beau duel en match barrage : j'opte pour Oum dorman. ..

                Commentaire


                • #9
                  Bonale

                  attends, son Imam Mahdi c'est Cheikh Maqaroune ???

                  Phil

                  encore mieux que le combat qui a duré 38 episodes entre Boubou et Son Goku
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    tizi

                    attends, son Imam Mahdi c'est Cheikh Maqaroune ???
                    mdr,ben non crois je crois que lui deteste les maqarounes et les maqrout lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam alaykoum mes frères et soeurs, je poste des hadith prophétique et pretez attention

                      Hadith de la bonne nouvelle

                      Le Messager d'Allah (sws) a dit: ‘’ Le Hijaz sera gouverné par un homme qui a le nom d'un animal (soit le roi Fahd (le léopard)). Si vous le regardez de loin vous verrez qu'il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien d’anormal dans son regard. Son frère qui est appelé Abdullah lui succédera. Malheur à nos partisan, il l'a répété trois fois, donnez moi des nouvelles heureuses de sa mort je vous donnerai les nouvelles heureuses de l'APPARITION DU HUJJAH" - 250 signes p.122

                      Hadith de la garantie

                      l'Imam Al sadiq (as) Abu Basir:[ De Abi Baseer qui a entendu de l'Imam Sadiq (as): «Celui qui garantit pour moi la mort d'Abdullah, je vais garantir pour lui le Qa'im Lorsque Abdullah meurt, les gens ne seront pas d'accord sur la personne qui devra lui succéder, et cette question ne prendra pas fin sauf par à travers votre compagnon (le Qaim (as)) inchallah, et le royaume des années ne sera plus, et il deviendra le royaume de mois et des jours. Je demandais donc: Sera-ce longtemps après cela? Il a dit: Non (Biharoul Anwar, Volume 52, page 21).

                      Tout le monde le verra à son apparition?

                      L'imam Al Sadiq (as) a dit :le qaïm ne se lèvera pas jusqu'à ce que douze hommes disent qu'ils l'ont vu, alors les gens les contrediront" Ghaybat p277 Al-Noamani.

                      12 hommes l'ont vu et l'ont annoncé mais les gens ils ont démentis
                      tout cela s'est réalisé devant nos yeux et les Bannières Noires de l'Est ont été élevé

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais dis moi loughzel sa fait plus de 2 ans qu il est la, il fait quoi il attends des ordres?
                        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est droopy ?
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon frère mario, il faut se poser la question ou sont les gens pour le soutenir? tu vois l'hypocrisie de cette oumma?

                            Commentaire


                            • #15
                              Loughzel

                              T'es relou : il est la depuis je ne sais CB de temps alors vas y dis nous qui c'est ... Fais voir une photo une fois
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X