Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Roi du maroc préside la cérémonie d’allégeance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Roi du maroc préside la cérémonie d’allégeance

    Hafloun bahij dit le commentateur !!


  • #2
    encore cette mahzala annuelle...

    Commentaire


    • #3
      je dirais .. c'est la classe

      Commentaire


      • #4
        Afellay
        je dirais .. c'est la classe
        De quelle classe tu parles Afellay ?
        Estce celle de la prosternation à ton DIEU HOUBAL 6, ROI d'une monarchie moyenâgeuse, féodale et esclavagiste ?

        moi je dirais : Honteux ce comportement d'un autre age !

        Même une allégeance à un ROI, aussi dictateur soit-il, peut se faire autrement et de manière plus civilisée, et pas en se prosternant aussi honteusement !
        Mais je comprend qu'en gardant ce rite odieux malgrè face aux réactions hostiles partout dans le monde, les ROIS successifs du maroc veulent s'assurer de la totale soumission de leurs entourages.

        Alors que pour tout musulman, la prosternation ne peut se faire que pour Allah Le Tout-Puissant!!!! Même le prophète Mohammed SWS, 1400 ans avant, aucun de ses compagnons de s'est prosterné à lui. Personne !
        mais ces responsables marocains osent se prosterner devant quelqu'un d'autre que DIEU et se disent même en être fiers !? Pauvres misérables d'esclaves heureux !

        ils sont la honte de tous les musulmans et tous les humains libres sur terre !
        Dernière modification par Pomaria, 01 août 2017, 16h38.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          je dirais .. c'est la classe
          tu parles a quelqu'un dont le pays n'a même pas 55 ans d'existence. la classe pour lui c'est tout ce qui vient de mama franssa

          Commentaire


          • #6
            j'espère que c'est juste un film. Leur "Achour el Acher" (Atala Allahou fi Oumrihi Wa Naqassa fi Oumri koul echiatine).

            Commentaire


            • #7
              Hafloun bahij

              Commentaire


              • #8
                Hafloun bahij

                hallouf bahij
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  Incroyable cette histoire de fête de la soumission, des soi disant berbères qui vont faire des courbettes une fois par an à un soi disant roi arabe qui les maltraite et qui les vole... C'est le summum du ridicule.

                  Commentaire


                  • #10
                    Meziane
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                    Commentaire


                    • #11
                      Pendant que la foire du trône se déroule chez nos voisin,il y a un qui s’inquiète ou se réjouit d'un 5 eme mandat pour le grabataire.

                      A chacun sa foire.

                      Commentaire


                      • #12
                        jihat Tizi ouzou, b'jaia ,s'tif ou Q'samtina ,allah yebki fi 3mar sidi..
                        Dernière modification par xenon, 01 août 2017, 17h39.
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          @xenon

                          Commentaire


                          • #14
                            pour tizi ouzou bejaia et autres ca serait plutôt que dieu prête longue vie a sidi thomas robert ou a sidi jean jacques ca ne passerait pas autrement surtout en arabe

                            Commentaire


                            • #15
                              xenon
                              jihat Tizi ouzou, b'jaia ,s'tif ou Q'samtina ,allah yebki fi 3mar sidi.
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X